• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

BlackKwolph

Biologiste
Le séjour toscan s'est avéré épuisant. Longues marches dans les villes, piétinements dans les files d'attente de visites, escaliers à monter / descendre en quantités... Du coup, j'apprécie le calme relatif du retour à la maison. Et puis après 5 jours de pluies intenses, un peu de douceur printanière fait du bien aussi.
Et toi ?
 

DeletedUser33392

Guest
Hommages du soir, habitués de la taverne et lecteurs perdus !

giphy.gif
 

DeletedUser

Guest
@Brief , la photo de MA tarte a bien été prise le jour J et réalisée par MES soins.
tu me permettras par contre de douter de l'origine de TA photo....
CQFD.
 

DeletedUser

Guest
Comme je l'expliquais précédemment, @Chris 70, je mange le thon (rouge exclusivement) sous cette forme quand ça m'arrive.
Mi-cuit, façon tataki ou cru.
Il ne me semble pas avoir indiqué que j'adressais une photo personnelle, puisqu'elle est extraite de google image afin d'illustrer mes propos, et j'ai peu l'habitude de photographier ce que je prépare et vais ingérer ou vais servir à mes invités.
Je n'aurais pas cette prétention, ni l'idée même de la faire.
J'avoue que depuis Top Chef, tout le monde se croit Carême...et envahit le net avec des photos hasardeuses de tartes brûlées :-)
CQFD :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
@Brief , il est tellement plus facile et agréable de lancer des piques je te comprends...
photo retirée je m'en voudrai de te faire mal aux yeux avec ma bouffe cramoisie...
 

DeletedUser

Guest
c'était tout à ton honneur @Chris 70 de la présenter.
c'était tout à ton honneur de recevoir une critique constructive qui ne prêtait pas à vexation mais plus à amélioration.
bref, prends tout ça avec dédain, ça m'est égal après tout.
bon dimanche à toi.
 
Haut