• Événement Agir pour demain 2024

    Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

    Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

    La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Loup Tenace

Empereur
Un jus de banane avec beaucoup de retard ;-)
20_p9056.jpg

Qui trinque avec la nouvelle équipe du comptoir ?
 

DeletedUser36007

Guest
Plutôt 2 aspirines et un grand verre d'eau, pour moi !...
Qu'est-ce qu'elle est longue, cette journée!...
Et en plus, il pleut!... :@
 

DeletedUser36007

Guest
Tous mes remerciements au barman, ça va déjà mieux!...
On ne le dira jamais assez : un bon barman, c'est rare et précieux!... :D
 

DeletedUser38332

Guest
Bonsoir à toutes et tous,

La voici, toute neuve, toute flamboyante (comme le forum ! ). Le lieu de discutaille, de joie, de rigolade, ou l'on peut discuter autour d'un verre des dernières nouvelles dans vos cités respectives, ou bien apprendre à connaitre un autre joueur !

Pour cette ouverture, la tournée est offerte par l'équipe :)

Bonne promenade sur le nouveau forum, et bon jeu !

PS : Nous ouvrirons par la suite un sujet pour que vous puissiez proposer des noms pour la taverne.
Bonjour a qui doit t’ont s’adresser pour les BUG ont dirait que le forum a changer . Merci
 

DeletedUser36007

Guest
Il n'y a pas grand monde par ici!...
Tavernier, un hydromel !...
 

DeletedUser39805

Guest
Bonsoir à toutes et tous,

La voici, toute neuve, toute flamboyante (comme le forum ! ). Le lieu de discutaille, de joie, de rigolade, ou l'on peut discuter autour d'un verre des dernières nouvelles dans vos cités respectives, ou bien apprendre à connaitre un autre joueur !

Pour cette ouverture, la tournée est offerte par l'équipe :)

Bonne promenade sur le nouveau forum, et bon jeu !

PS : Nous ouvrirons par la suite un sujet pour que vous puissiez proposer des noms pour la taverne.
 

DeletedUser36007

Guest
Mmmouais... A cette heure-ci, un café serait plus à mon goût!... Un double, même!.. :D.
 

DeletedUser28015

Guest
Bon j'espère que cette nouvelle taverne sera plus animée que les anciennes.
Bonne journée à tous
 
Haut