• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Loup Tenace

Empereur
Un jus de banane avec beaucoup de retard ;-)
20_p9056.jpg

Qui trinque avec la nouvelle équipe du comptoir ?
 

DeletedUser36007

Guest
Plutôt 2 aspirines et un grand verre d'eau, pour moi !...
Qu'est-ce qu'elle est longue, cette journée!...
Et en plus, il pleut!... :@
 

DeletedUser36007

Guest
Tous mes remerciements au barman, ça va déjà mieux!...
On ne le dira jamais assez : un bon barman, c'est rare et précieux!... :D
 

DeletedUser38332

Guest
Bonsoir à toutes et tous,

La voici, toute neuve, toute flamboyante (comme le forum ! ). Le lieu de discutaille, de joie, de rigolade, ou l'on peut discuter autour d'un verre des dernières nouvelles dans vos cités respectives, ou bien apprendre à connaitre un autre joueur !

Pour cette ouverture, la tournée est offerte par l'équipe :)

Bonne promenade sur le nouveau forum, et bon jeu !

PS : Nous ouvrirons par la suite un sujet pour que vous puissiez proposer des noms pour la taverne.
Bonjour a qui doit t’ont s’adresser pour les BUG ont dirait que le forum a changer . Merci
 

DeletedUser36007

Guest
Il n'y a pas grand monde par ici!...
Tavernier, un hydromel !...
 

DeletedUser39805

Guest
Bonsoir à toutes et tous,

La voici, toute neuve, toute flamboyante (comme le forum ! ). Le lieu de discutaille, de joie, de rigolade, ou l'on peut discuter autour d'un verre des dernières nouvelles dans vos cités respectives, ou bien apprendre à connaitre un autre joueur !

Pour cette ouverture, la tournée est offerte par l'équipe :)

Bonne promenade sur le nouveau forum, et bon jeu !

PS : Nous ouvrirons par la suite un sujet pour que vous puissiez proposer des noms pour la taverne.
 

DeletedUser36007

Guest
Mmmouais... A cette heure-ci, un café serait plus à mon goût!... Un double, même!.. :D.
 

DeletedUser28015

Guest
Bon j'espère que cette nouvelle taverne sera plus animée que les anciennes.
Bonne journée à tous
 
Haut