• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Izygomatique

Mathématicien
Pourquoi son chapeau c'est un koala ? et pourquoi il met un chapeau à l'intérieur ? ses fenêtres ne sont-elles pas isolantes ? le froid est-il si pénétrant ? mais pourquoi est-il en T-shirt si le froid nécessite de mettre un chapeau koala ? Et pourquoi sa tasse d'eau chaude ne fume pas s'il fait si froid ?

Tant de questions
 

DeletedUser16895

Guest
oui, les garçons, allez donc faire du surf avec un koala, ou je ne sais quoi !
Et laissez le monsieur aux filles (à nous, donc) hein @fée clochette88 ? ;-)


Zuuuut, lorsqu'on tape "homme chantilly" dans un moteur de recherche, on tombe sur des photos de mecs qui habitent Chantilly... et ils ne sont pas aussi beaux que le monsieur au chapeau-koala :-(
 

Izygomatique

Mathématicien
Cet hippie drogué altermondialiste aux cheveux longs qui boit de l'eau chaude froide dans une ultime provocation à la société capitaliste de consommation.
Très peu pour moi, il doit jouer de la guitare aussi...
Le vrai monde il va chez le coiffeur
 

DeletedUser33392

Guest
Zuuuut, lorsqu'on tape "homme chantilly" dans un moteur de recherche, on tombe sur des photos de mecs qui habitent Chantilly... et ils ne sont pas aussi beaux que le monsieur au chapeau-koala :-(
quelle déception ! :confused:
Vous n'êtes pas très observatrices... le monsieur porte une alliance :-D
le coup de bambou ! :eek:
non non non ! regarde mieux, c'est un reflet
pffffffffff .. ma journée est foutue o_O:rolleyes::-D ... il a raison Lojo :oops:
 

DeletedUser33392

Guest
Pour faire parler ceux qui devraient se questionner avant d'interroger les autres, comment les appellent on déjà?...



Parce que si le froid vient... c'est qu'il n'est pas encore là...



S'il faisait plus chaud, elle serait dehors et moi dessus.

...
net et précis ..
mais malheureusement je n'ai pas de chapeau-koala
ça fait, tout de même, toute la différence :-p:-p;-) ...
 

Florn

Force de frappe
Pourquoi son chapeau c'est un koala ? et pourquoi il met un chapeau à l'intérieur ?

Pour faire parler ceux qui devraient se questionner avant d'interroger les autres, comment les appellent-t-on déjà?

et petit rajout... 25% de la chaleur corporelle s'échappe par la tête...


ses fenêtres ne sont-elles pas isolantes ? le froid est-il si pénétrant ? mais pourquoi est-il en T-shirt si le froid nécessite de mettre un chapeau koala ? Et pourquoi sa tasse d'eau chaude ne fume pas s'il fait si froid ?

Parce que si le froid vient... c'est qu'il n'est pas encore là...

que fait la planche de surf derrière lui s'il fait aussi froid ?

S'il faisait plus chaud, elle serait dehors et moi dessus.
 

Loup Tenace

Empereur
Pourquoi son chapeau c'est un koala ?
Parce qu'il n'y avait plus de castor et puis copier David Crockett cela se fait plus. ;-)

et pourquoi il met un chapeau à l'intérieur ?
Parce qu'à l’extérieur il n'est pas encore. :-D

ses fenêtres ne sont-elles pas isolantes ?
Aucun rapport avec la question précédente. :-p

le froid est-il si pénétrant ?
Non car les fenêtres sont isolantes. :-p

mais pourquoi est-il en T-shirt si le froid nécessite de mettre un chapeau koala ?
Parce que c'est à la tête que s'attaque d'abord le froid. :-D

Et pourquoi sa tasse d'eau chaude ne fume pas s'il fait si froid ?
Lui est à l'intérieur au chaud (d'où le tee-shirt) :-D et le froid est dehors. :-p

Que des réponses ;-)
 

Izygomatique

Mathématicien
Et donc ce bonhomme préfère regarder le froid venir plutôt que d'aller chercher un pull et de calfeutrer sa maison. Encore un qui vit dans son monde et qui n'a pas conscience des réalités du vrai monde qui va chez le coiffeur.
Il a vraiment abusé des drogues le ptit gars pour voir le froid venir.
Parce que voir une tempête venir ok, voir la pluie arriver ok, voir un reloud avec plein de question la ramener ok, mais le froid... ça a quelle tête le froid ?
 

Izygomatique

Mathématicien
Alors déjà pas de mon cher Izy avec moi parce que je suis un vaurien et pas de familiarités avec moi.

et ensuite
Lui est à l'intérieur au chaud (d'où le tee-shirt) :-D et le froid est dehors. :-p
il fait donc suffisamment chaud chez lui pour ne pas rendre visible l'évaporation de son eau chaude. C'est donc bien l'inverse dans le cas présent, cet homme surchauffe, il est responsable du réchauffement atmosphérique (et donc du froid apparemment glaçant qui s'annonce en plein septembre) ce qui va à l'encontre de ses revendications hippies altermondialistes.

Et que diable fait-il avec ce chapeau sur la tête s'il fait si chaud à l'intérieur ?

532040lefroidsanssacdecouchage750x400.jpg

ça c'est quelqu'un qui a froid, pas le froid lui-même
 
Haut