• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

DeletedUser

Guest
les fleurs des morts...
sympa le gars !

tout en finesse :-)

une chartreuse sinon ?

(à boire très lentement et avec modération...beaucoup de modération...)
 

DeletedUser

Guest
étant en france et écrivant de là...
je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher ailleurs et expliquer ce que l'on croit différemment là bas cher Florn. au risque que l'on ne me comprenne pas !
sympa le coup des chrysanthèmes ! j'y penserais la prochaine fois. en expliquant qu'en Asie, c'est bienvenue !
 

Florn

Force de frappe
Essayez de voir au delà du symbole et de prendre en compte les applications et bienfaits médicinaux. Sachez de plus que la marguerite, "la fleur des amoureux", ici, sur ce forum qui semble résumer votre univers, est soeur du chrysanthème... les croyances sont bien ridicules quand on ne voit qu'une facette des choses et qu'on s'y borne, n'est ce pas? Mais je m'éloigne du côté "culinaire" ou "gastronomique" qui d'après vous est seul à devoir régner en taverne.
 

Izygomatique

Mathématicien
Les croyances (et surtout les fausses) sont sources de bien des maux. Genre, oh non, si je me penche en avant pour ramasser un truc je vais détruire mon dos, mon disque va glisser en arrière et je vais finir paralysé en fauteuil.
Plutôt qu'une chasse aux sorcières, chassons ensemble les croyances hardis compagnons !
 

DeletedUser

Guest
ridicule dis-tu ?
le langage ou la symbolique des fleurs sont bien obsolètes pour un discours actuel...
Ronsard et Cassandre ne sont plus mon pauvre Fiorn...tes analogies non plus.

je te souhaite cependant de joyeuses noces de froment avec FOE pour tes 3 ans chez eux bientôt...
vu que tu aimes tant ce symbole :-)
 

Florn

Force de frappe
Les croyances sont aussi un moyen de rassurer ou de manipuler les plus faibles ou les plus ignorants ou paresseux. Quant à l'obsolescence, je vous invite justement à dépasser vos croyances et notamment celles liées au langage des fleurs que vous semblez prôner ici, Brief.
 

DeletedUser

Guest
disait l'agnostique qui ne sait pas d'où il vient ni comment !

ça le rassure. effectivement.
 

BlackKwolph

Biologiste
Je prendrais bien 10 gouttes d'Elixir des Chartreux sur un morceau de sucre.... Allez, je pense qu'il vaut mieux que je me serve toute seule...
 

Izygomatique

Mathématicien
Moi je prendrais juste un gel citron, idéal pour la récupération après cette petite course #passionrunning #recoverytime #nopainnogain
 

BlackKwolph

Biologiste
Et finalement ce sera un jus de myrtille
jus-de-myrtille-45110221.jpg
 
Haut