• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

DeletedUser49036

Guest
Ca va super, posé dans la chambre
Et vous la métropole ça va comme le printemps ?
 

pn1908

L'Aède Romantique
Bonjour Bibi, bonjour toutes et tous....

petit-d%C3%A9jeuner-sain-500x332.jpg

ob_e86640_3-swap.jpg


Bonne journée :-):-):-):-)
 

DeletedUser49036

Guest
Bonjour les fous :)
Aujourd'hui au repas pour moi, rougaille saucisse (spécialité réunionnaise), avec une bonne bière Dodo mais attention qu'une seule ! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, on le rappelle :)
Pour les amateurs, je vous laisse la recette pour pouvoir goûter cette merveille culinaire : http://www.cuisinereunionnaise.com/saucisse.htm
Pour les plus courageux, rajouter de la patte à piment (de la Réunion sinon c'est pas marrant haha), vous en trouvez en grande surface.
Bon app' !
 

DeletedUser33392

Guest
Toujours du soleil dans l'assiette pour ce midi ..

Taboulé de quinoa

Taboule-de-quinoa_16_9_extra_large.jpg
7
0g de quinoa
1/2 concombre
1 oignon nouveau
1 citron jaune
2 tomates
huile d'olive
sel
poivre

Petits farcis
farcis.JPG


Crème Brulée à la Violette
creme-violette2.jpg

Ingrédients (pour 6 crèmes):
25cl de lait entier
25cl de crème liquide
4 jeunes d'oeufs
60g de sucre semoule
2 c. à s. de sirop de violette
100g de cassonade
+/- colorant violet

Préparation:
Préchauffez le four à 90°
Faites bouillir le lait et la crème puis laissez tiédir
Dans un saladier, battez les oeufs avec le sucre
Versez le mélange de lait et crème tiède sur les oeufs et le sucre et mélangeant
Répartissez votre préparation dans des petits ramequins et enfournez 50min
Mélangez votre cassonade à votre colorant si vous le souhaitez puis répartissez la sur vos crème une fois cuites
Si comme moi, vous n'avez pas de chalumeau, mettez votre four sur"grill" et disposez vos crèmes au dernier étage de cuisson et surveillez afin que ça ne brûle pas
Réservez au réfrigérateur et servez frais

1259079f.gif
 

DeletedUser49036

Guest
Coucou tous le monde, sorti de la sieste, temps de chien dehors, il pleut des cordes, je vois même la l'océan de chez moi (alors que d'habitude je le vois très bien) lol
 
Haut