• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

BlackKwolph

Biologiste
Alors allez dormir, les enfants...

PyZUa2LcYn9E.gif
 

DeletedUser16895

Guest
Mon pauvre Easy... on ne t'a pas prévenu ?
Papa nowël est en prison. Je te raconte :

Au début, il a voulu livrer les cadeaux en utilisant les transports en commun. (c'est écolo) Mais il y avait des grèves partout, impossible de se déplacer !!!!
Alors il a pris son traineau, qui fut coincé dans les embouteillages. Pour effectuer une livraison de cadeau, il fut forcé de l'abandonner au bord d'un trottoir, où il fut embarqué par la fourrière en trente secondes chrono (eh oui, il n'avait pas de monnaie pour le parcmètre)
Il s'est rendu à la fourrière pour le récupérer, mais on le lui a refusé ; il s'est énervé, a haussé le ton et la police l'a embarqué pour voie de faits. Puis, après avoir jeté un z'oeil dans son traineau, y a ajouté le recel.
Tragique.
 

Loup Tenace

Empereur
Et c'est ainsi que gaarance à fait disparaître la magie de Noël. :eek:
De toute façon un gros homme déguisé en rouge se déplaçant en traîneau (véhicule non homologué d'ailleurs par le service des mines)
tiré par des rennes (encore des animaux d'exportation sans visa très certainement) plein cadeaux (made in China* très certainement)
Tout ça sent le trafics à plein nez.:-D:-p

*fabriquer en Chine
 

DeletedUser16895

Guest
Sapristi, je viens de le voir... il était vachement jeune pourtant ! :-(

Et dans deux jours c'est l'anniversaire de la mort de Lemmy
 

BlackKwolph

Biologiste
Sombre année, en ajoutant Leonard Cohen....

Ah, merci @gaarance !!! 53 ans, il était VACHEMENT jeune ! :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

edit :
pfouuuu, la bataille fait rage entre tenants du sens A et tenants du sens B ! Maudits engrenages !!!!
Maintenant, il faut un diplôme d'ingé pour analyser les sujets des évènements épisode 6...
Moi, j'ai beau regarder et reregarder, je trouve toujours sens A..

Pfff, encore une histoire d'Empire des Sens, ça cure haut, ça ! Ouahhhhhh !
J'en ai les sens sens dessus dessous.
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
Merci, j'aime le whisky, en dégustation, mais je crois que je préfèrerai un rhum en apéritif.... ou un vin rouge...

dans ce style... et ça tombe bien, j'en ai un d'ouvert !

238595.jpg
 

BlackKwolph

Biologiste
Très pertinent, en effet.... Bubulle ! Je viens donc d'avoir un indice essentiel : tu ES MARLENE !!!!! Inouï ! Tu as même eu un prix d'interprétation.
 
Haut