• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La Galerie de la Chasseresse

  • Auteur de la discussion DeletedUser19638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19638

Guest
Ne pouvant dormir j'ai dessine un petit animal de la foret: l'hermine
webcam-toy-photo15.jpg
P.S: dsl le dessin n'est pas dans le bon sens alors bonne chance pour le regarder
 

DeletedUser16533

Guest
Très joli dessin ! toujours aussi précis !

PS: j'ai pu le regarder dans le bon sens....suffit de tourner mon ordi portable :p
 

DeletedUser19638

Guest
Merci pour vos compliments. Si vous avez des idees de dessin a me donner n'hesitez pas. Par contre je ne sais pas dessiner les visages ( sauf facon manga, bd...) :)
 

DeletedUser19638

Guest
Pourquoi pas? je vais essayer mais je ne promet rien cra il a l'air difficile avec ses taches
 

DeletedUser15083

Guest
Joli l'hermine !! J'aime beaucoup !! J'ai hâte de voir la suite !
 

DeletedUser18242

Guest
wow je ne savais pas que tu dessinais !!!! je suis impressionnée ! j'aime beaucoup ton hermine, elle est vraiment bien dessinée je trouve ! j'aime bien ton style de dessin, tout en ombres un peu, surtout l'hermine !^^(je sais, je radote :p) très bon coup de crayon. tu prends des modèles ??
PS je m'absente 2 jours, et je découvre qu'une fille que je connais depuis toujours dessine... genre ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser19638

Guest
Eh oui! Comme quoi meme au bout de 11 ans, je reste un mystere ^^! En fait j'ai pris un an de cours en Belgique pour apprendre les techniques genre pastels, aquarelle (donc pas vraiment dessin) j'ai pas trop aime ma prof aimait bcp l'abstrait et le moderne ( pas mon truc), mais ca m'a tout de meme permis d'avoir les bases. sinon oui j'ai pris des modeles photo de photographes animaliers que je connais ( et oui j'aime bien la photographie aussi) mais je ne les respectent pas toujours :).
 

DeletedUser19638

Guest
Au fait merci du compliment jessica. Actuellement je travaille sur un requin baleine ( je vais surement le poste ce soir) et j'hesite encore entre le renard et le raton laveur.
 

DeletedUser19638

Guest
Voila specialement pour prince le requin baleine (un peu trop baleine, mais bon) avec le vrai en photo
requin_baleine_04.jpgle requin baleine.jpg
 

DeletedUser19638

Guest
Merci prince ca me fait plaisir que tu l'apprecies
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser18242

Guest
Oui, il est superbe !!! Bravo !!
Tu fais de la photo, maintenant ?? J'en apprends vraiment tout les jours !^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser18241

Guest
bonsoir la chasseresse et bravo pour tes dessins, tu as véritablement un très joli coup de crayon, j'aime beaucoup !!!
ta Erza est très réussi (je sais à quel point elle est compliquée à refaire ;))
j'aime bien aussi tes animaux, encore bravo !!!!
vivement les prochains :)
 

DeletedUser19638

Guest
merci de vos compliments. Si tu veux je te montrerai des photos, L'archere.
Oui Erza est difficile mais je pense que tu as mieux reussi son visage Lycan ;)
 

DeletedUser19638

Guest
webcam-toy-photo17.jpg Voil aun nouveau petit croquis d'un raton laveur.
Desolee pour le sens de l'image et pour la qualite de la photo ( des que j'ai le temps j'essaye de le reposter a l'endroit et en plus visible. :))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut