• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La Galerie de la Chasseresse

  • Auteur de la discussion DeletedUser19638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19638

Guest
J'ai vu beaucoup de dessins plus beaux les uns que les autres. Et cela m'a donne envie de vous montrer les miens.
en voici deja deux. L'un (les galets) est simple, je l'ai fait il y a plusieurs annees. Erza est un peu plus complexe (surtout l'armure) mais je trouve que son visage ne ressemble pas vraiment au personnage.

Galets.jpgErza.jpg

P.S: desole pour la qualite, elle n'est pas super
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16533

Guest
Yes !! une nouvelle artiste !!

"La chasseresse".... t'es la soeur jumelle de "l'archère" ? mdr

J'aime bien ta façon de dessiner, c'est réaliste et sans surcharge, même si l'armure est complexe.
J'ai hâte d'en voire d'autres :cool:
 

DeletedUser19638

Guest
merci beaucoup pour ton compliment. En fait je suis une amie de l'Archere. :) C'est elle qui m'a conseille le forum.
 

DeletedUser16533

Guest
Elle a bien fait de te le conseiller ;)
Au plaisir de contempler d'autres de tes oeuvres ! :)
 

DeletedUser19638

Guest
je suis desolee la qualite de la photo n'est pas terrible mais pour l'instant je n'ai pas de scanner
voici un dessin que j'ai fait en 2009 mais que j'ai un peu retouche cet aprem:
L'appel de la foret l'appel de la foret.jpg
 

DeletedUser15083

Guest
Une nouvelle artiste ! Chouette !! J'aime beaucoup Erza, tu l'as très bien représentée, le détail est tellement préci que c'en est stupéfiant !! Les autres dessins sont bien fait aussi, mais ils sont assez difficiles à bien voir, surtout la mer ! ^^ Sinon, bravo, et j'ai hâte de voir la suite !! ;)
 

DeletedUser13088

Guest
Bonjour chasseresse

Tu a un vrai talent a exploité en effet erza est superbe mais on les vois peux en effet ^^ tu peux changer les contrastes sur pluieur logiciel pour qu il spit visible ^^ mais continue de nous faire plaisir avec de jolie dessin ^^ car l art c est avant tout une envie de faire plaisir au autre et c est pour cela que j aime le.dessin ^^

bonne continution!

j ai hate de voir d autre oeuvre
 

DeletedUser19638

Guest
Merci beaucoup pour vos encouragements. je vais voir ce que je peux faire pour qualite, le logiciel pour ameliorer les contrastes est une bonne idee. Merci
 

DeletedUser19638

Guest
Merci prince je viens de mettre une meilleure photo. L'autre me semblait flou.
 

DeletedUser19638

Guest
Un petit croquis vite fait du requin pelerin (donc pas tres precis avec la photo) pour ceux qui ne le connaissent pas.
le-requin-panier-est-le-deuxieme-plus-grand-requin-apres-le-requin-baleine_22296_w460.jpg
webcam-toy-photo12.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser19638

Guest
merci pour vos commentaires. J'ai enleve la vague qui ne rendait pas assez bien a mon gout donc je vais la retravailler.
En attendant voici un defi que m'a lance mon frere. Si quelqu'un la reconnait...
webcam-toy-photo14.jpg
 

DeletedUser19638

Guest
Bravo!!! Du premier coup! Je n'etais pas sur qu'on la reconnaisse! (apres tout elle n'est que dans les premieres saisons pokemon)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut