Pegase38
Forgeron
Bonjour à tous,
Je crée ce fils pour partager ma progression et récolter des avis sur mon développement.
J'ai commencé à jouer au milieu de l'événement du super bowl 2022 (village de fiore niv. 8 dans l'inventaire) en suivant, au départ, une stratégie orienté sur les quêtes récurrentes un peu dépassée.
Après avoir rejoins ma guilde actuelle, j'ai commencé à plus développer mon armée afin de faire un peu de CBG qui semble une approche plus actuelle du jeu.
Je viens de passer en renaissance pour une courte période, je pense passer en colo d'ici le prochain CBG et y rester assez longtemps (plusieurs mois).
I) La cité

Pas mal de bâtiments offrant des bonus offensifs et des bâtiments de production de marchandises pour les RQ.

Une efficacité de route pas trop mal pour une ville en cours de transition

Des bonus qui me permette pour l'instant de faire 40 d'attrition sans perte vu que j'ai de l'avance sur les troupes.
La cité produit actuellement 250 pf/j. J'ai une réserve en comptant les investissements en cours de 9.5k pfs.
Il me reste 5 extensions à débloquer avec les médailles et j'ai toutes les autres jusqu'à la renaissance.
Je dispose d'environ une 100ene de voyou pour combattre (eg4 complète et cbg).

I) Les GMs
Zeus : 25
Aix : 21
Castel : 63
Arche : 80
Alcatraz : 15
Cap : 21
Frontinac : 10
Phare : 10
Temple des reliques : 4
Observatoire : 5
Babel : 7 (à détruire très prochainement)
II) Objectifs
D'ici fin d'année :
zeus 23->35 (2300 pfs)
aix 21->35 (3300 pfs)
castel 63->69 (3300 pfs)
cap 20->64 (8000 pfs)
plus tard :
tour inno : 0->65
construire orangerie : 0->60
La colonie viking étant finie, je fais l'égyptienne actuellement.
Merci pour vos retours
Je crée ce fils pour partager ma progression et récolter des avis sur mon développement.
J'ai commencé à jouer au milieu de l'événement du super bowl 2022 (village de fiore niv. 8 dans l'inventaire) en suivant, au départ, une stratégie orienté sur les quêtes récurrentes un peu dépassée.
Après avoir rejoins ma guilde actuelle, j'ai commencé à plus développer mon armée afin de faire un peu de CBG qui semble une approche plus actuelle du jeu.
Je viens de passer en renaissance pour une courte période, je pense passer en colo d'ici le prochain CBG et y rester assez longtemps (plusieurs mois).
I) La cité

Pas mal de bâtiments offrant des bonus offensifs et des bâtiments de production de marchandises pour les RQ.

Une efficacité de route pas trop mal pour une ville en cours de transition

Des bonus qui me permette pour l'instant de faire 40 d'attrition sans perte vu que j'ai de l'avance sur les troupes.
La cité produit actuellement 250 pf/j. J'ai une réserve en comptant les investissements en cours de 9.5k pfs.
Il me reste 5 extensions à débloquer avec les médailles et j'ai toutes les autres jusqu'à la renaissance.
Je dispose d'environ une 100ene de voyou pour combattre (eg4 complète et cbg).

I) Les GMs
Zeus : 25
Aix : 21
Castel : 63
Arche : 80
Alcatraz : 15
Cap : 21
Frontinac : 10
Phare : 10
Temple des reliques : 4
Observatoire : 5
Babel : 7 (à détruire très prochainement)
II) Objectifs
D'ici fin d'année :
zeus 23->35 (2300 pfs)
aix 21->35 (3300 pfs)
castel 63->69 (3300 pfs)
cap 20->64 (8000 pfs)
plus tard :
tour inno : 0->65
construire orangerie : 0->60
La colonie viking étant finie, je fais l'égyptienne actuellement.
Merci pour vos retours

Dernière édition :