• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

la bande à dora

  • Auteur de la discussion DeletedUser9141
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
dans ce cas j'aurais mit 8 berserkers lol

et non aucune compo n'est infaillible le plus sympa reste 2 catapulte 4 berserker 2 archers perso je trouve que c'est le plus efficace mais il faut changer chaque jour pour surprendre l'adversaire ^^

toute foie mes voisins se sont résolus à perdre donc bon ils ne viennent plus ^^
 

DeletedUser

Guest
beh perso je suis le premier de mon voisinage et les trois qui suivent sont dans mon alliance après une fusion de voisinage ^^

dans les 8 meilleurs on est 7 A-K.. donc bon on est assez tranquille.. ^^
 

DeletedUser

Guest
certes, c'est vrai que c'est plutôt une discussion de "tactique" plutôt que de recrutement, tu peux flooder le sujet de mon alliance (A-K) ça ne me gêne pas les gens ont peur de poster et en plus on ne recrute pas ^^

Désoler Ricco
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour à tous,

@ Gogo et Aethis : Merci d'utiliser la messagerie privée si vous souhaitez converser et de ne pas venir polluer les sujets de présentation de guildes en floodant. Je pense qu'il vous faudrait relire attentivement les règles du forum que vous pourrez trouver ici. Tu te viens te plaindre gogo pour finalement faire la même chose, cela manque de logique. Si l'un où l'autre souhaitiez en parler je suis disponible via mp.
 

DeletedUser

Guest
non tkt je vais aussi demander a aethis de suprimer ses posts ^^ j'avais pas eu le temps avant de partir mais je le fais de suite :)
( petite précision , ce " flood " est en rapport avec le fait que rico nous demandait comment bloquer ses voisins , tandis que pour moi j'avais rien demandé , je vais effacer tout mes posts qui concernent pas la question de rico )
 

DeletedUser9141

Guest
cool gogo vous inquietez pas au contraire ça m'interesse la tactique militaire y a pas tout sur le guide c'est même moi qui avait lancé le sujet
 

DeletedUser

Guest
oui rico mais justement j'efface mes posts qui ont pas de rapport ^^

sinon tactique militaire, le mieux c'est de faire des full

full infanterie lourde ou full unié a distance c'est l mieux je pense. ^^
 

DeletedUser9141

Guest
ouais j'aime bien les archers aussi là j'arrive à l'infanterie lurde c'est vraiment efficace? j'ai éffacé mes posts sur ton forum
 

DeletedUser

Guest
ok merci :p


sinon oui l'infanterie lourde vaut vraiment le coup !!!!! surtout avec des arbalétriers !
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir,

Malgré les rappels à l'ordre de l'équipe de modération et ne constatant pas de changement dans le comportement de Gogo et de Rico, leurs sujets de Guilde respectifs sont fermé de facto pour une durée minimale de 48 heures.

Et les sujets de présentation de Guilde ne sont pas le lieu pour discuter bataille et stratégie militaire. Vous avez une section combats dans ce forum pour le faire.

Si vous avez des questions, je reste disponible via mp.

Nico le Sage
 

DeletedUser9140

Guest
Bin non ; j'tai laissé un mot !
OH on n'a pas l'droit d'parler ici ???????
 

DeletedUser

Guest
hello

ca me plairait bien de faire partie de votre guilde mais je ne sais pas comment on fait ... je suis novice dans ce jeu :)))
bonne journée
 

DeletedUser9141

Guest
hello c'est fait je t'ai envoyé une invit ...bienvenue et à toute ....
 

DeletedUser8781

Guest
Alors cette guilde ? Elle en est où ? Ca avance la bande a Dora ? Vous nous faites de la concurence 'tention hein ! HAHA
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut