• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

la bande à dora

  • Auteur de la discussion DeletedUser9141
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9140

Guest
Salut , dit donc va vraiment falloir m'expliquer l'coup avec dora ... et "tes soucis " ;(
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
donc rico , explique moi un truc

tu viens sur ma page de guilde flooder notre guilde en nous insultant ?

alors que ton plafonnement plafonne au zero pointé ?

cest pas l'hopital qui se fout de la charité ?

de toute facon je m'en fous , modo avertit du flood et des insultes .
 

DeletedUser9141

Guest
des insultes...........,,,???????????? c'était de l'humour !!!! une blague !!!
 

DeletedUser

Guest
ouais ben tu te le gardes ton humour

c'est ton humour c'est de me plomber mon recrutement , alors c'etait pas du tout drole

et par rapport a ce que tu as ecris la bas , non je ne veux pas devenir comme toi !( heureusement d'ailleurs sinon y'aurait de quoi se foutre en l'air )

et *Fleurs et roses* etc

c'est pas tres sympa :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9141

Guest
mon cher gogo je te jure que je ne voulais pas du tout t'insulter.....c'était même plus de l'autoderision et du "non sense " on est 3 dans la guilde (4 maintenant) qu'est ce que tu veus qu'onse compare avec la tienne????? Si ce n'est pour en rire relis mon flood sans colère tu verras que je rigole plus de moi que de toi et accepte mes excuses:)
 

DeletedUser

Guest
affaire réglé , j'accepte pas tes excuses mais on en parle plus.

point final .
 

DeletedUser

Guest
c'est bien dommage qu'une guerre ne soit pas possible, ça aurait été sympa, rien de mieux qu'une bataille pour résoudre les problèmes.. (dans le jeu hein pas IRL ^^)
 

DeletedUser9141

Guest
oui on se s'rait pris une patée (à 4 tu parles ...) et pis voilà allez gogo..bisou
 

DeletedUser

Guest
euh gogo5995 n'as que 6 points?? je ne comprend pas comment tu pourrais perdre...
 

DeletedUser

Guest
aethis , je joue pas sur east nagach ^^

je joue sur dinegu ^^

PS : rico , allez c'est bon l'ami on fait la paix :p ^^ je te renvoie une demande d'ami ^^
 

DeletedUser

Guest
ah oui effectivement je me disais aussi car je vous ai chercher dans le classement et bon j'ai été un peu surpris ^^
ah la paix il y a rien de mieux il faut taper sur les voisins c'est beaucoup plus distrayant :)
 

DeletedUser

Guest
moi je les tape plus

je les ai tapé 2 fois

et depuis plus personne vient surtout depuis qu'ils ont vu ma défense Xd
 

DeletedUser

Guest
oui mais ça fait des points pour le classement, pour le tournoi et en plus, piller rapporte plus que polir ^^
 

DeletedUser9141

Guest
t as mis quoi en défense.....??? moi j'essaie de changer ...vu qu'ils passent après 2 echecs
 

DeletedUser

Guest
je les polis pas non plus :D

sauf quand ils m'acceptent une offre ^^
 

DeletedUser

Guest
beh la défense, il faut la changer régulièrement parce que si tu ne changes pas ils s'adaptent à ta composition ;) ce n'est pas l'IA qui t'attaques hein ^^ remarque se faire attaquer par l'IA ce serait marrant..
 

DeletedUser

Guest
moi j'ai tout le temps la emem compo

4 soldat lourd ( legionnaire , infanterie en armure )et 4 infanterie a longue distance ( archer , arbalétriers ) sauf les archers montés

impassable :)
 

DeletedUser

Guest
tout dépend sur qui tu tombe, perso sur ton serveur je ne sais pas ou ça en est mais mon je suis dans le top20 mon voisin le plus proche (sans compter ceux de ma guilde) a 2 foie moins de points que moi et donc il a beau mettre ce qu'il veux c'est inefficace... et sinon l'infanterie lourde est une unité absolument inutile car beaucoup trop lente, perso je met 8 catapulte ou 8 trébuchet au premier tour tu n'as plus d'archers/arbalétrier et au deuxième tour tes infanteries lourdes ne m'auront pas encore approché qu'elles seront a moitié décimées ^^
 

DeletedUser

Guest
hé hé ben je suis pas ahuri non plus , j'ai observé mon voisinage et personne a de compos comme ca donc j'ai mis ca mais si un en avait eu j'aurai intégré 4 cavalier avec a la place de l'infanterie lourde ^^

de tt facon aucune compo n'est invincible ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut