• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L’événement anniversaire : discussions

2 3 5 7

Mathématicien
J’ai l’impression que les ligues sont super hautes… (j’espère que ça se calmera…)
1712254591557.png
 
epf6.jpg


??? J'ai du mal à comprendre ce message
 

eric120d

Mousquetaire
je vais être méchant mais pour une fois que ça merdouille uniquement sur portable :D
en tout cas, sur pc, rien vu de tout ça
 

rockfan

Force de frappe
Donc tu joues



Donc tu joues



Ah ... ben tu joues


Il apparaît que tu fais ce bashing depuis des mois.

et tu joues toujours !!!


Voir la pièce jointe 97542
et alors ça te dérange en quoi ?
je dis ce que je pense fais ce que je veux

l 'évent est bien pour les débutants
les prix du jour j 'ai déjà tout obtenu
la station de métro c 'est peu en bonus
l' amélio scène des ères est top mais pas en prix du jour sauf 1fois dommage
 

Membre supprimé 68177

Guest
Donc c'est plein de défauts mais tu reste addict au jeu.
CQFD
 

Kaspar

Médecin
Je ne vais pas viser grand-chose sur cet événement, sinon les deux défis du Rival et quelques Packs de sélection de l'Atelier du maître des clés.
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Astuce : le booster pioche permet de diviser des gemmes "clé complète" jusqu'au niveau 1.

Sachant qu'une gemme "clé complète" donne 1 clé aux niveaux 1, 2 et 3, on peut obtenir 8 clés avec une gemme de niveau 4

- une gemme niveau 4 = 3 clés
- se divise en 2x gemmes niveau 3 = 2 clés
- se divisent en 4x gemmes de niveau 2 = 4 clés
- se divisent en 8x gemmes de niveau 1 = 8 clés

Par contre ça bouffe du booster :)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Ça se tient. Mais l'info en complément aurait été bienvenue.
L'idéal serait d'afficher graphiquement un exemple de gemme concernée
Je peux faire remonter cette demande, mais puisqu'elle implique de revoir le système de quêtes, je doute qu'elle soit implantée ...
 

Sylvan zen

Missionnaire
Ou avoir l'indication du nom au moment du survol.
cela apparait sur la partie droite du mini jeu, sur pc au moins, mais il faut penser à aller voir à cet endroit
Edit : pour ceux qui font le rival, préparez vos productions de 24h. Visiblement, l'avis très partagé que le dernier rival en demandait beaucoup n'a pas été très entendu
 
Dernière édition :
Haut