• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L’événement anniversaire : discussions

qui-gon jin

Laborantin
Je ne sait pas pour les march, mais j'ai au moins la verrerie celtique qui me donne soumit des fragments de "terminer une production spéciale", soit "terminer une production de res". Donc il n'y a pas de raison qu'il n'y en ai pas d'autre...
Et si il n'y en à effectivement pas, il y en aura bientôt.
 

rockfan

Force de frappe
Vu ton propos t'excusant (c'est si rare !) je vais tenter de t'aider pour les lettres.

J'avais le même souci que toi et rien ne fonctionnait. J'ai, en désespoir de cause, changé de mail sur ce jeu et depuis je reçois tous les courriels. 2 boites Gmail et donc, en apparence, rien de logique (les paramètres sont exactement les mêmes) mais cela fonctionne pour moi. Tu n'as rien à perdre à tenter.
merci bien
mais je l 'ai déjà fait en vain et je suis pas le seul
 

rockfan

Force de frappe
Je l'ai écrit ailleurs mais je vais le répéter ici :il est possible d'avoir les 4 tâches qui demandent les prod de 24h de façon simultanée. Cela permet de gagner beaucoup de temps
exact mais j 'abandonne ce rival les 24H y 'en a marre et le BS est pas attrayant de toute façon
 

Lumen77

Lancier
Encore 3jour d'event et j'ai zéro énergie...
Mais comme toujours très bon évent pour se remplir les poches.
 

Kaspar

Médecin
Finalement, je n'ai fais aucun des deux défis du Rival. Résultat, je ne suis pas à la moitié des quêtes... et je n'aurais probablement pas la Ligue Argent ou le Planétaire doré, mais je m'en fiche totalement... Au moins, je ne me suis pas cassé la tête... ^^

Question pour ceux qui y ont pris part : y avait-il un réel avantage à les effectuer ?

En outre, savez pourquoi l'Arboretum de fleurs a trois apparences ? Que pensez-vous de ma chance sur les incidents : 30x20 énergies et 3x100 énergies soit 900 énergies en incidents, est-ce beaucoup ?
 
Dernière édition :

Givie

Lancier
Finalement, je n'ai fais aucun des deux défis du Rival. Résultat, je ne suis pas à la moitié des quêtes... et je n'aurais probablement pas la Ligue Argent ou le Planétaire doré, mais je m'en fiche totalement... Au moins, je ne me suis pas cassé la tête... ^^

Question pour ceux qui y ont pris part : y avait-il un réel avantage à les effectuer ?
Plus que 2 quêtes et l'évènement est terminé (en ligue Argent avec le BS complet, 2 Planétaires dorés, 5 Scènes des Ères célestes + quelques bricoles) et tout ça sans faire un seul des 2 rivaux (les prix n'étaient pas intéressants). Donc c'est tout-à-fait faisable… ;-)
 

Kaspar

Médecin
Plus que 2 quêtes et l'évènement est terminé (en ligue Argent avec le BS complet, 2 Planétaires dorés, 5 Scènes des Ères célestes + quelques bricoles) et tout ça sans faire un seul des 2 rivaux (les prix n'étaient pas intéressants). Donc c'est tout-à-fait faisable… ;-)
Comment as-tu obtenu les Scènes des Ères ? De mon côté j'ai omis d'indiquer le gain de plusieurs (beaucoup) de Packs de sélection du Planétaire, mais il n'est pas si intéressant sans le up doré.
 

Givie

Lancier
Les Scènes des Ères, j'en avais déjà quelques-unes "originales" que j'ai fait évoluer avec des packs d'amélioration, les autres créées avec 2 packs (J'en ai eu pas mal de ces packs. Oui, j'avoue que cette fois, j'ai eu pas mal de chance…). Et je ne compte pas m'arrêter là : Le Planétaire doré en donne 3 fragments/24h. Faudra juste être patient (Ça tombe bien, je le suis…).
 

Kaspar

Médecin
Les Scènes des Ères, j'en avais déjà quelques-unes "originales" que j'ai fait évoluer avec des packs d'amelioration, les autres créées avec 2 packs (J'en ai eu pas mal de ces packs. Oui, j'avoue que cette fois, j'ai eu pas mal de chance…). Et je ne compte pas m'arrêter là : Le Planétaire doré en donne 3 fragments/24h. Faudra juste être patient (Ça tombe bien, je le suis…).
Comment as-tu obtenu les Packs ?
La production du Planétaire doré a été changée ? Ou tu parles du Planétaire doré amélioré ?
 

Givie

Lancier
Ah oui, pardon. C'est vrai que le "Planétaire doré", c'est le modèle "normal" (qui n'a pas changé). C'est le fait qu'il s'appelle "doré" qui m'enduit d'erreur… :-)
La version améliorée, c'est le "Planétaire doré céleste". C'est celui-là dont je parle.
Les packs d'amélioration ? Un peu partout : En PdJ, en fin de tableau… etc. (Je dois quand-même dire que j'ai pris, pour une fois, le coffre doré. Ça m'a certes coûté 25€ mais je ne le regrette pas.)

Édit. : Il y en a aussi dans le "Pack de sélection épique de l'anniversaire 2024" (et j'en ai eu 8).

Re-édit : Erreur, je me suis trompé. Dans le pack, il n'y a que la Scène des Ères "de base". Pas de up… :-(
 
Dernière édition :
Pour le moment, en jouant plutôt mal mais en ayant fini le Rival les deux fois : le BS au max, 6 scènes des ères améliorées, 5 dirigeables éthérés, 2 arboretums des fleurs, 2 planétaires dorés célestes, 2 ateliers de maître des clefs niveau 4, 1 hutte du druide dorée. Il me reste 1 400 énergies donc je devrais pouvoir rester en ligue argent avec un 3e planétaire doré céleste, le bar fusion niveau 2 et une amélioration argent pour la station de métro.

Je n'ai pas eu de mal à trouver moins bien à enlever dans ma cité pour caser tout ça donc ça m'étonne d'en voir certains faire les difficiles avec ces récompenses. En Jupiter, la scène des ères niveau 2 est par ailleurs ultra intéressante car elle fournit des grenadiers à harpon, c'est-à-dire l'unité la plus utilisée.

Et le tout sans dépenser ni diamants ni euros).
 
Haut