• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

l'égalité des combats n'est pas respectés

  • Auteur de la discussion DeletedUser26519
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-RKinG-

Mousquetaire
la question a se poser, c'est pourquoi tu es au moderne avec 500.000 points. Evolution trop rapide dans l'arbre technologique, il faut prendre le temps de faire monter ses GM au lieu de se précipiter !

Sur un de mes 3 mondes français, je suis en post moderne avec 560.000 et j'ai fait des combats (moins que sur mon premier monde)
On monte très vite dans les ages. Essaye un nouveau monde
 

DeletedUser17386

Guest
Sur un de mes 3 mondes français, je suis en post moderne avec 560.000 et j'ai fait des combats (moins que sur mon premier monde)
On monte très vite dans les ages. Essaye un nouveau monde

coucou les combats deviennent de plus en plus débiles. les joueurs du top 100 osent faire la morale aux petits , vous n avez pas de honte. a savoir que lorsque vous avez commencez les combats étaient faciles. les gms d attaque étaient a 5 par niveau . alors stop avec vos remarques désobligeantes. je trouve anormal se faire taper dessus sans pouvoir se défendre . ce n est qu un jeu . ce n est pas aux joueurs de s adapter mais a innogames de faire de ce jeu un divertissement et non un défouloir. je me fais piller tous les jours mais je ne dis rien ca fait partie du jeu. ce qui me désole ce n est que des gros joueurs qui n ont rien a faire dans mon voisinage. ils ramassent tout les ressources, les médailles et de plus d etre a leur merci . tu me mets des pfs dans mes gms et j arrete de t attaquer pff c est ca un jeu non c est du racket . a bon entendeur
 

DeletedUser16533

Guest
coucou les combats deviennent de plus en plus débiles. les joueurs du top 100 osent faire la morale aux petits , vous n avez pas de honte. a savoir que lorsque vous avez commencez les combats étaient faciles. les gms d attaque étaient a 5 par niveau . alors stop avec vos remarques désobligeantes. je trouve anormal se faire taper dessus sans pouvoir se défendre . ce n est qu un jeu . ce n est pas aux joueurs de s adapter mais a innogames de faire de ce jeu un divertissement et non un défouloir. je me fais piller tous les jours mais je ne dis rien ca fait partie du jeu. ce qui me désole ce n est que des gros joueurs qui n ont rien a faire dans mon voisinage. ils ramassent tout les ressources, les médailles et de plus d etre a leur merci . tu me mets des pfs dans mes gms et j arrete de t attaquer pff c est ca un jeu non c est du racket . a bon entendeur

Quand j'ai commencé les GM n'existaient pas et vu le peu de combats qu'on pouvait faire par jour, on attaquait d'autant plus les plus faibles, qui, à l'époque, pouvaient avoir beaucoup plus que 3 âges d'écart.
Bref, je trouve qu'Inno en a fait largement assez pour équilibrer le jeu pendant ces 2 années et ceux qui cherchent toujours plus de morale et d'équilibre feraient mieux de jouer à autre chose qu'un jeu en ligne qui ne pourra jamais être entièrement équitable. (Où serait l'intérêt si tous les joueurs étaient égaux quoi qu'ils fassent ?)
 

Loup Tenace

Empereur
Histoire de rajouter de l'
huile-de-lin.jpg

sur le
le-feu.jpg


ne peut on clore se sujet qui de toute façon sera sans solution possible vu que ce sujet est pour l'équité des combats et que cela est, sera et doit rester impossible sinon ce jeu deviendra un bisounours war :D (les deux adversaires étant égaux le combat sera sans fin).
 

DeletedUser25829

Guest
j'adore ratatiner les petits sans défenses et piller tout ce qu'ils ont tant de mal à fabriquer :D :D ils ont pourtant le choix de faire évoluer leurs cités et leurs défenses... ou trouver des moyens d'activer leur cerveau pour créer des alliances avec des plus forts....c'est aussi simple que ça.
 

DeletedUser27961

Guest
Je ne remet pas en question le pillage, mais la constitution des voisinages. On ne peux pas nier que beaucoup arrêtent ce jeu à cause de ça, vos témoignages le confirme (surtout quand ça devient des attaquent quotidiennes, sans défense possible)et il serait bien de pouvoir contenter tout le monde, que l'on soit pro ou anti pilleurs.

Mettre en ligne de compte plusieurs critères (en plus de l'Age), comme le nombre de batailles, etc ... pour le calcul des voisinages serait une solution. Nous aurions des voisinages avec des joueurs au profils de jeu similaires, et tout le monde serait content.

Cela augmenterai la compétitivité du JcJ pour les guerriers, et apporterai de la tranquilité à ceux qui n'aiment pas ça. Cela pourrai aussi, aider à créer plus facilement des guildes tournés vers tel, ou tel orientation (et avec le GcG, ce serai un plus).

Voilà, j'essaye juste de proposer une solution, qui me semble pas trop compliquée, et pas une n-ième polémique sur le pillage (il fait partie de la donne, pas de problème avec ça).
 

DeletedUser

Guest
il est clair que ces derrniers temps on a vu des voisins ADF ou MAC débarquer dans mon voisinnage auss.

Je ne les pille pas, je me sentirais pas fier de le faire.
Mais ils ne sont pas resté longtemps et j'espère qu'ils ont rejoint un voisinage plus correct pour eux.
 

DeletedUser26680

Guest
Je découvre le jeu et je constate aussi qu'il y a un déséquilibre dans l'élaboration du voisinage.

Je ne suis pas contre le pillage mais tout est question d’équilibre. Si cet équilibre n'est pas respecter des joueurs vont s'en aller et, rappelons le, la première richesse du jeu c'est les autres.

Espérons qu'Inno trouve une alternative satisfaisante pour tout le monde.
 

DeletedUser26680

Guest
Oui mais quid de la qualité. J'ai déjà vu un jeu se vider petit à petit de ses bon joueurs et le niveaux avait pas mal baisser.

Après il y aura toujours des Kevin prêt à ouvrir la bourse parentale mais c'est dommage d'en arriver là et à termes j'ai un doute sur la pérennité.
 

DeletedUser

Guest
De toute facon ca a toujours été dit, et on le redit!
"Ils y en a qui tiennent le pistolet et d'autres qui creusent"
Personnellement je préfère tenir le pistolet, et faire creuser les autres, et ils existent plein de moyen de se protéger du pillage!
L'équilibre des voisinages est basés sur l'avancée technologique, parfois il y a quelques ratés, qui sont rectifiés a la prochaine fusion, pendant ce temps là, rien ne t'empêche de trouver une parade pour éviter tout désagrément!
Ne pas oublier non plus qu'ici, a part quelques ressources marchandises ou or, on ne perds rien quand on se fait attaquer.
 

Loup Tenace

Empereur
De toute facon ca a toujours été dit, et on le redit!
"Ils y en a qui tiennent le pistolet et d'autres qui creusent".

Faux ;) c'est dit seulement depuis la sortie d'un certain film (1966) d'un "inconnu" (Sergio Leone) avec un acteur tout aussi "inconnu" (Clint Eastwood) ;) :p

Mais à part ça Yvan tu as raison sur le reste. :)
 

freedom31

Explorateur
De toute facon ca a toujours été dit, et on le redit!
"Ils y en a qui tiennent le pistolet et d'autres qui creusent"
Personnellement je préfère tenir le pistolet, et faire creuser les autres, et ils existent plein de moyen de se protéger du pillage!
L'équilibre des voisinages est basés sur l'avancée technologique, parfois il y a quelques ratés, qui sont rectifiés a la prochaine fusion, pendant ce temps là, rien ne t'empêche de trouver une parade pour éviter tout désagrément!
Ne pas oublier non plus qu'ici, a part quelques ressources marchandises ou or, on ne perds rien quand on se fait attaquer.
moi je vois que 2 erreurs de ta part , il y en a qui tienne le pistolet car ce sont des justicier ;) donc moi je suis dans cette catégorie et si je peux pas l'être car il y a justement des ratés et de plus en plus , j'abandonne le monde , m'en fou j'en ai largement assez .et contrairement à ce que tu dis les fussionages ne sont pas pour aider les petits , mais pour les profits des gros .

Et je vois encore une aberration dans ce que tu dis , tu oublies une chose importante , les ressources sont souvent visées par les pilleurs et là c'est l'or , les marchandises et les ressources qui permettent d'évoluer dans les technos et à cause des pilleurs , on ne peux pas faire des ressources sur 4 heures car on se fait systèmatiquement pillés .:mad:
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité. Je l'archive également :)
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut