• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

l'égalité des combats n'est pas respectés

  • Auteur de la discussion DeletedUser26519
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27430

Guest
Moi aussi ce sont mes prod qui ne font piquées 3 fois par jour...
sincèrement, je vais voir ce qui se passe après le 22 sinon j'arrête... ça me saoule de ne pas pouvoir évoluer parce que des gros c... classés les premiers adoptent cette façon de jouer, et en plus, ça s'élargit aux membres de leur guilde
j ai aussi un problème de ce genre mes voisins ont 3 ages de plus que moi et les 1ers (6 a 7 ) me roule dessus tout les jours en plus de me piquer mes production non motivable (et bien sur les plus évoluer de mon age apparemment c est le jeu de piller les plus faible je me rappelle plusieurs jeu ou l attaque était tolérer sur les plus faible mais ne rapportait aucun points j espere une evolution de ce jeu sans quoi, je pense que les nouveaux joueurs ne resteront pas
 

DeletedUser12604

Guest
heu ce n'est pas parce que quelqu'un est classé 1er qu'il te pille qu'il faut le traiter de "gros c..."
si tu les mp avec un tel langage j'espère qu'ils te pilleront plus.
on joue tous différemment, certes il y a des différence mais ce n’empêche que le minimum est de respecter les autres joueurs ainsi que leur jeux.
et comme tu le dis si ce jeu ne te plaint pas , change mais ici vu comment c'est les vacances par rapport à d'autres ou ce sont tes troupes , tes entrepôts qui sont détruites et pillées au complet voir tes villes qui sont rasées et du coup tu dois tout recommencer...
bonne journée
et ps :ce n'est pas au pilleurs à s'adapter mais à celui qui se fait piller afin de limiter la casse.
 

DeletedUser23474

Guest
Une chose a dire: la meilleure defense... c'est la presence! Si vous vous faites trop piller, prenez des batiments avec des temps de production plus longues et faites vous motiver! Surtout surtout surtout evitez d'avoir besoin de polissage car cela reduit tres vite votre capacite de motive :)

Sinon pour les ressources, premier GM a sortir sera donc soit Babel soit Phare: a partir du moment que vous les avez, laissez les produire vos ressources et occupez-vous des autres choses comme les maisons, marchandises et le militaire ^^

Enfin cela vous donnera un peu de possibilite de respirer entre les attaques...
 

DeletedUser27400

Guest
c est vrai beaucoup attaque mais ne pille pas forcement, mais tu pense que c est fairplay d attaquer et piller sans cesse même voir les maisons quand il n y a rien d autre "la coquine "se reconnaitra le pillage n est pas obligatoire,
 

freedom31

Explorateur
heu ce n'est pas parce que quelqu'un est classé 1er qu'il te pille qu'il faut le traiter de "gros c..."
si tu les mp avec un tel langage j'espère qu'ils te pilleront plus.
on joue tous différemment, certes il y a des différence mais ce n’empêche que le minimum est de respecter les autres joueurs ainsi que leur jeux.
et comme tu le dis si ce jeu ne te plaint pas , change mais ici vu comment c'est les vacances par rapport à d'autres ou ce sont tes troupes , tes entrepôts qui sont détruites et pillées au complet voir tes villes qui sont rasées et du coup tu dois tout recommencer...
bonne journée
et ps :ce n'est pas au pilleurs à s'adapter mais à celui qui se fait piller afin de limiter la casse.

Si je suis d'accords avec ta première phrase , je le suis beaucoup moins avec la derniere . Les pilleurs sont un fléau par moment , moi s'ils p)assent ma défense qu'ils me pillent , je pourrais peut être me venger quand un joueur est par exemple à l'age colonial et qu'ils se fait piller par du prog ou du moderne , je pense qu'il y a problème .

Sir vincent , expliques moi comment on fait dans l'exemple que je donne?

Ton raisonnement n'apporte rien et me dit pas qu'il n' a qu'à les polir ou mettre des pf pour être tranquille car un pilleur ne doit en aucune manière être récompenser parce qu'ils pillent :mad:

pour ma part je lui conseille de demander à des gros joueurs qui l'attaquent sans le piller , de l'aide , moi si on me demande , je vais pas me gener pour m'occuper des pilleurs .:):p
 

DeletedUser22582

Guest
salut
perso je suis classé 3 ème dans mes voisins depuis un bon moment, j'ai remarquer (à tord ou raison) que les joueurs qui sont beaucoup moins avancé que moi (2 ou 3 ages d'écart) non pas de GMS en général et on progréssé trop vite , il faut ralentir sa progréssion , investir ces PFS dans les GMS des voisins ou de sa guilde.si à 100 000 points tu arrives a l'age industrielle faut pas être étonner d'être mal classé dans la barre de voisinage
Quand j'attaque je ne pille pas, mais si on m'attaque je me venge, si attaque répéter du même joueur je me venge et Là je PILLE
 

DeletedUser23474

Guest
On en revient a ce que j'ai dit, les pilleurs vont piller, mais si on recolte tout le temps ils ne pourront pas ^^

Puis les pilleurs sont souvent passes par la aussi...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21649

Guest
Bonjour tous :)

Quand allez vous comprendre que le pillage fait partie intégrante du jeu ? (personnellement je pille que lorsque qu'il n'y a pas de défense adéquat)
Bien sur que c'est dommage que des unités par exemple progressiste pillent des unités HMA, mais c'est le jeu, de toutes façons, on attaque toujours les plus faibles que les plus forts, c'est logique, car l'on ne va pas attaqué plus fort que soi pour perdre toute ses unité lol et rien gagné au final
Parfois l'on a pas de chance, on se retrouve dans un voisinage élevé, bon !!! ben tant pis, on va faire avec
Pour l'instant les fusions de voisinage n'est pas tout à fait au point.... faisons avec en attendant
Mais arrêtez de pigner quand même, nous sommes tous passé par la
Je me souviens l'époque ou je me faisais pillé tous les jours et ce 10 à 15 fois/j, bon !! ben j'ai fais ce que j'ai pu pour ma défense et sauvegarder mes ressources,
Des solutions, vous ont été donnés pour limiter les dégats......
Mais le pillage fait partie du jeu .
bonne journée
 

DeletedUser12604

Guest
@ freedom31
tu me dis que mon raisonnement n'apporte rien, hors mon opinion je l'ai donné d'entrée de jeu et tu as même écris après que tu étais d'accord.

le message que j'ai mis après, c'étais pour stellazim.
donc oui dans le jeu :
-il y a certain voisinage qui sont inéquitable , "d'ailleurs la dernière fois ça m'a fait drôle durant 2 semaines lol"
il est clair qu'il y a encore du boulot à faire la dessus mais quand même que dire par rapport à avant ou on restait dans le même voisinage et certain du coup se retrouvaient avec xx ère d'époque et voila comment souffraient certains encore plus que maintenant...
on peux dire ce que l'on veut INNO à bosser sur le sujet et on le sait ce n'est pas parfait , ils continuent de bosser dessus, ceci étant les mondes parfait n'existent pas.

-le pillage est dans le jeu et suivant l'époque on l'on est avec des maisons d'un jour, après oui on évolue moins mais si on lance ressources et marchandises sur 1 jour on récolte tout en 2/2.
après je vois venir au galop oui mais on évolue moins vite, et alors perso je préfère récolter 20 ressources que 00.

après comme je l'ai écris plus haut ce n'est certainement pas le pilleur qui va s'adapter aux autres ils fait son jeux et il a tout à fait raison, libre à chacun ; mais c'est à celui qui se fait piller de pas lancer tout et n'importe comment en se disant , la collecte pourra attendre.

bon pour ma part désolé je préfère arrêter la car mine de rien ça commence à sortir du contexte de la discutions.
 

DeletedUser19033

Guest
je ne vois même pas ou est le sujet , FOE a introduit depuis le début cette fonction pillage , celui qui ne l'applique est un benêt ! Je suis désolé, j'ai passé énormément de temps de de PF afin de booster mes GM d'attaques et de défenses , faites en de même au lieu de venir vous plaindre et d'essayer de faire de Forge un jeux à la sims !

Déjà qu'il n'y a plus grand intérêt ces derniers temps , alors si en plus on enlève les pillages de ce jeu , I PREDICT A RIOT !!!
 

DeletedUser23992

Guest
Ce n'est pas parce-que quelqu'un ne pille que c'est un benêt... faut arrêter d'aller dans les extrêmes et rester courtois ce serait bien.

T'as évolué toi-même tes GM d'attaques et de défenses ? Bah c'est ton problème...
Quelqu'un pille tes ressources ? C'est également ton problème, c'est le jeu et c'est tout, pas la peine de crier au scandal.

Je suis d'accord pour dire que le fait de piller fait partie du jeu.

Par contre je veux bien croire que quelqu'un qui se bat avec des arbalétriers en ait un peu marre de se faire rouler dessus par des chars d'assaut. Moi perso ça me permet de faire des points, mais c'est vrai qu'en se mettant à la place du défenseur, on peut avoir les boules un peu.
 

DeletedUser27430

Guest
Juste pour info, j'ai mis des messages très polis et je me suis fait envoyer valser !
J'ai proposé qu'on ne me pille que mes immeubles ou mes marchandises parce que j'ai pas assez de prod pour évoluer, donc je suis très loin de leur niveau pour ma défense...
Que le pillage fasse partie du jeu, ok mais jusqu'à maintenant ça se passait bien
Mais quand je me fais piller 5 à 6 fois par jour (ça a augmenté !) par des gens qui font partie des mêmes guildes, je trouve ça dégueulasse de se passer le mot et de s'acharner comme ça... Et quand tu parles de respect des autres joueurs et de leur jeu, ben ça devrait aussi être ça : respecter ceux qui continuent de jouer à ce jeu à la cool, comme ça l'était au début...

heu ce n'est pas parce que quelqu'un est classé 1er qu'il te pille qu'il faut le traiter de "gros c..."
si tu les mp avec un tel langage j'espère qu'ils te pilleront plus.
on joue tous différemment, certes il y a des différence mais ce n’empêche que le minimum est de respecter les autres joueurs ainsi que leur jeux.
et comme tu le dis si ce jeu ne te plaint pas , change mais ici vu comment c'est les vacances par rapport à d'autres ou ce sont tes troupes , tes entrepôts qui sont détruites et pillées au complet voir tes villes qui sont rasées et du coup tu dois tout recommencer...
bonne journée
et ps :ce n'est pas au pilleurs à s'adapter mais à celui qui se fait piller afin de limiter la casse.
 

DeletedUser23992

Guest
Un pilleur va très souvent viser les productions, ça ne lui ait d'aucune utilité de piller un bâtiment qui produit de l'or ou des marchandises... Désolé Stella mais je rejoins ce que dit Sir Vincent, ce n'est pas au pilleur de s'adapter mais au pillé de s'adapter à son ou ses pilleurs. Ce n'est pas de la faute du pilleur si tu n'es pas à l'heure pour récolter tes productions.

Le pillage fait partie intégrante du jeu, du moment qu'on sait ça il faut savoir s'adapter à de potentiels pilleurs...
 

Loup Tenace

Empereur
;) ;) ;) :p ;) ;) ;) L'égalité des combats est pas respecté ;) ;) ;) :p ;) ;) ;)

Non pas possible !!!!!!!! il y a des combats équitables ? Qui respecte l'ennemie ? Première nouvelle.
Un bon ennemie est un ennemie mort ça on le sais tous :)

Sur ce jeu y a pas d'ennemie, juste des adversaires que l'on doit respecter, ça ok
mais le piller ce n'est pas lui manquer de respect c'est juste d'utiliser une option permise par le jeu.
Prendre des marchandises ou de l'or c'est pas un signe de courtoisie envers la victime c'est juste qu'au moment
du pillage il y avait que ça à prendre c'est tout. Faut arrêter de prendre ces "casse-pieds de pilleurs" (je pille aussi chaque fois que je peux et de préférence des ressources) pour des être sans foi ni lois :mad: nous avons aussi un cœur sensible comme vous les pillés mais on le montre pas c'est tout.

Arrangez vous pour être présent lors de la fin de production de vos ressources et plus un pilleurs vous les voleront.
 

7tsuna

Médecin
Un pilleur va très souvent viser les productions, ça ne lui ait d'aucune utilité de piller un bâtiment qui produit de l'or ou des marchandises...

Tout à fait, d'autant plus que lorsque l'on est bien développé on ne manque pas de marchandises ou de ressources.

@Stella: Effectivement je comprends que c'est dur de se faire piller 5 fois par jour. La diplomatie ne marche pas toujours... mais parfois en proposant un non pillage en échange d'une poli motivation quotidienne (et mis en ami) ça marche. Sinon il te faut trouver une guilde qui te motive régulièrement, et être vigilante sur les ressources. Si tu peux te connecter plusieurs fois par jour, lance des petites productions (ils te pilleront moins), si tu peux être présente le matin et le soir lance les production de 8h00 etc... Cela te permettra de réduire tes pertes. Petite solution un peu border line: si tous tes pilleurs font partie de la même guilde, essaie de rejoindre cette guilde :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
:D Moi qui ne suis qu'à la renaissance avec à peine 90.000 points, l'un de mes voisin c'est DRUIDES04 1er au classement avec 2.800.00+ points...
J'ai "Le KING" dans ma rue mec! T'imagines ça? MDR
 

DeletedUser20291

Guest
bonjour
depuis lundi je me retrouve avec un voisinage qui a quasiment terminé le jeu (2 000 000 a 8 000 000 points)
je commence a peine l'ère moderne mes combattants sont donc de l'air progressiste (je suis a 500 000 points)
pour eux c'est la fête au village,depuis lundi c'est attaque sur attaque (et pillage)
c'est comme si vous aviez mis un loup dans une bergerie(massacre assuré)
si vous voulez dégoutté les joueurs,vous êtes sur la bonne voix.
ps:a quoi me sert le bouton se venger dans se cas la!! mdr(c'est comme si j'avais un lance pierre face a une mitrailleuse)
franchement je me demande si je ne vais pas arrêter le jeu ça devins un grand n'importe quoi
sur ce,bonne journée a tous.
 

placid88

Empereur
bonjour
depuis lundi je me retrouve avec un voisinage qui a quasiment terminé le jeu (2 000 000 a 8 000 000 points)
je commence a peine l'ère moderne mes combattants sont donc de l'air progressiste (je suis a 500 000 points)
pour eux c'est la fête au village,depuis lundi c'est attaque sur attaque (et pillage)
c'est comme si vous aviez mis un loup dans une bergerie(massacre assuré)
si vous voulez dégoutté les joueurs,vous êtes sur la bonne voix.
ps:a quoi me sert le bouton se venger dans se cas la!! mdr(c'est comme si j'avais un lance pierre face a une mitrailleuse)
franchement je me demande si je ne vais pas arrêter le jeu ça devins un grand n'importe quoi
sur ce,bonne journée a tous.

la question a se poser, c'est pourquoi tu es au moderne avec 500.000 points. Evolution trop rapide dans l'arbre technologique, il faut prendre le temps de faire monter ses GM au lieu de se précipiter !
 

DeletedUser20291

Guest
la question a se poser, c'est pourquoi tu es au moderne avec 500.000 points. Evolution trop rapide dans l'arbre technologique, il faut prendre le temps de faire monter ses GM au lieu de se précipiter !

je joue depuis 14 mois je ne pense pas mettre précipité
zeus niveau 10,cathédrale d’Aix 8/10,castel 7/10
château de deal,7/10
même si j'étais a bloque sur mes GM attaque,défense le problème serais le même,vas donc lutter avec 2 âges de différence.
pour moi,le remaniement des voisinages est un grand n'importe quoi
 

placid88

Empereur
pour n'avoir que 500.000 tu n'as pas du faire beaucoup de combats ! un peu dommage de monter ses GM offensifs dans ce cas là
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut