• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[KIT] Un aigle, de retour, pour vous jouer...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pirouette78

Mousquetaire
J'adore l'avatar merci @pirouette78 !!!!!! Coté signature, pas grand chose à redire non plus c'est très beau ^^ Juste tu peux mettre une autre couleur pour le poste, pour que cela ressorte un peu plus :)
RnppzwgoC5sTSpt6EuKf2JlsaaUATTsSvOCStLuFM8b2yZvmg5aNmMzM0otpyHDqSQSn6q_DQ0NI3Nj_6G1bOUqqIwpVAN9kaz9GiofcwqTWVOq2vFsHZpZ2xr0P8vcI2u3Wl1lS2CPe
comme ceci ? (je ne peux que le bouger, le noir étant ce qui ressort le mieux) :-)
 

Aquilamaximus

Empereur
RnppzwgoC5sTSpt6EuKf2JlsaaUATTsSvOCStLuFM8b2yZvmg5aNmMzM0otpyHDqSQSn6q_DQ0NI3Nj_6G1bOUqqIwpVAN9kaz9GiofcwqTWVOq2vFsHZpZ2xr0P8vcI2u3Wl1lS2CPe
comme ceci ? (je ne peux que le bouger, le noir étant ce qui ressort le mieux) :-)

C'est nickel merci @pirouette78 ;) Par contre, l'avatar est trop lourd je ne peux pas le mettre... tu peux le réduire (il fait plus de 19.5ko...) ?

Bonjour @Aquilamaximus,
Je te présente par avance toutes mes excuses pour le "flood" mais...
Content de te savoir de nouveau parmi nous!... :-)
Toutefois, un petit souci avec ton nouveau "grade" : pour nous (car je pense ne pas être le seul à penser ainsi), tu resteras toujours "Le Grand Aigle de FoE"... ;-)

Je sais bien que je le reste à jamais, mais j'ai du l'abandonner pour revenir ^^ Bah, quand je partirais de nouveau je récupérerais ce titre je n'en doute point ^^ Merci à toi.
 
Dernière édition :

Kristillera

Forgeur d'Or
bonsoir :-)

Je sais bien que je le reste à jamais, mais j'ai du l'abandonner pour revenir ^^ Bah, quand je partirais de nouveau je récupérerais ce titre je n'en doute point ^^ Merci à toi.

:confused::confused:c'est partir pour mieux revenir ? o_O:-p

bon du coup j'ai revu ma copie :

17100909225418846515310307.png


l'avatar... :confused::confused: qui n'a rien à voir avec la signature...

17100908510818846515310209.png


Et comme j'aimais bien la signature faite il y a quelques mois, je l'ai modifiée :oops: (histoire d'équiper la garde-robe afférente à ton nouveau statut... :-D )

17100908533918846515310223.png

17100908464618846515310201.png


bon forum ;-);-)
 
Dernière édition :

DeletedUser33392

Guest
J'ai une préférence pour la première option avec le pseudo en haut ^^ Mais tu peux mettre la police de la seconde sur la première pour voir stp @fée clochette88 pour le pseudo :)

Concernant l'avatar par contre je trouve qu'on ne voit pas grand chose... tu aurais une autre proposition également ? :)
Bonsoir @Aquilamaximus je te ferai les modifications, que tu gardes tout ceci sous le coude :-)

édité : sous l'aile :-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut