• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[KIT] Un aigle, de retour, pour vous jouer...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aquilamaximus

Empereur
Un mauvais tour !!!!!!! (ou pas :p )

Bonsoir,

Et oui, me revoilà parmi vous, et j'ai du coup encore une fois besoin de changer de plumage pour être raccord avec mon nouveau rôle ^^
J'en appel donc à vos talents inouïes, vos créations raffinées, votre savoir faire inégalable ! Pour me concocter un petit kit comprenant un avatar, et une signature pour le forum.

Texte : Sur l'avatar rien du tout, sur la signature, mon pseudo (Aquilamaximus), et mon poste (Opérateur)
Image : Un aigle (après libre a vous pour ce qu'il y a autour, et le choix de l'aigle, faîtes moi des propositions ^^)
Police : Libre
Couleurs : Tout sauf rose / violet ou à petite dose :p

Merci d'avance :)
Aquilamaximus.
 

Izygomatique

Mathématicien
Sur ta photo actuelle c'est un pygargue à tête blanche blanche, or dans ta demande tu souhaites un aigle.
Il faut donc opérer à un changement d'animal totem ?
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour et bon retour :-p

un petit essai...

17100811101018846515305917.png


bon forum :-):-):-D
 
Dernière édition :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,
Pourtant il y en a des très mignons !

@Bimouss Certes, mais je ne les trouvent pas assez bon a mon gout :p

Bonjour et bon retour :-p

un petit essai...

17100811101018846515305917.png


bon forum :-):-):-D

Pourrais-tu agrandir un peu la police ? Je trouve qu'on ne voit pas très bien le pseudo et le poste (ou a défaut d'agrandir, rendre un peu plus visible ^^), sinon le reste de la signa c'est bon ;)
Par contre pour l'avatar tu me proposes quoi ? Merci à toi @Kristillera en tout cas c'est très beau :)


Rhââââ, Kristi, j'adore vraiment ton style.
Tu arrives à faire du travail de fou, sans que l'on puisse se douter qu'il ne s'agit pas d'une simple adaptation d'images existantes.

Je poste quand même ma proposition :

aquila11.png
avatar12.png

Navré @Harley D, mais je ne suis pas très fan de l'image ^^ Une autre proposition ?

Bonjour,

Les deux filles ont mis la barre haute mais je tente l'expérience :

17100812211322736215306076.png

[EDIT] l'avatar :

17100812420422736215306110.png

J'aime bien l'effet visuel de la signature, bravo @Tharweran ! Cependant je trouve que le pseudo n'est pas trop visible par endroit (surtout dans les nuages ^^), tu peux m'arranger ça ? Néanmoins, navré mais l'avatar je ne suis pas très fan, une autre idée ?

@Izygomatique, navré mais je n'aime pas ta retouche :p


J'essaie aussi, malgré le beau boulot déjà fourni .. un fond plus forgien, pour moi :-)

171008033119939867.png


171008035316365202.png


171008035410709598.png

J'ai une préférence pour la première option avec le pseudo en haut ^^ Mais tu peux mettre la police de la seconde sur la première pour voir stp @fée clochette88 pour le pseudo :)

Concernant l'avatar par contre je trouve qu'on ne voit pas grand chose... tu aurais une autre proposition également ? :)


Bonjour @Aquilamaximus , petite proposition :
Qk6cdAwyxfw0b6JCg53fHeXFatRrpSW5aCQNQSZ3KTcBN_5ftXeEpom4YJI7CBvzZLf-hMuUc8MMaNby1ez_LSRt7PRAodLSRDErFF54OaDSotY68woKaD25sLTiO3BFFb7PZCfKyaem
WBaDXaIezMb4g8HPFBuAfN8fOFnN-hDRAj-pRc-efoEAipPDMnw3aMDh9E86jjj-nBuZfuBM0iu9FE9e3JgRKjPkVzEoR6GbrnyOB5VF_EMhjdCPh4_FSPG7hKPHxe5GVxLg6JqGM3jx


Bon dimanche ! :-)

et bien @fée clochette88 on est deux à avoir pris un fond forgien ...:confused::-D

J'adore l'avatar merci @pirouette78 !!!!!! Coté signature, pas grand chose à redire non plus c'est très beau ^^ Juste tu peux mettre une autre couleur pour le poste, pour que cela ressorte un peu plus :)

Globalement merci à vous, soyez sur que je ne pourrais faire de choix et que j'arborerais vos œuvres avec fierté :) N'hésitez pas non plus si vous avez d'autres idées. Je suis navré mais je ne peux offrir aucune récompense cependant. Ce n'est pas faute d'avoir tenté de négocié avec les plus hautes instances ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut