• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[KIT] Recherche avatar et signature

  • Auteur de la discussion DeletedUser37552
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Vous avez oublié celle ci :
grown-ass-men-who-need-to-be-shot-into-space-2-7426-1461233487-12_dblbig.jpg
 

DeletedUser37552

Guest
Vous avez oublié celle ci :
Hey ! Oh !!! On avait dit qu'on ne montrait pas les photos de soirée... :cool2:

@LudmillaDc, Je valide ton avatar. Je le trouve magnifique. Encore une fois, je suis un fan absolu de ce que tu as fait. Bravo ! Et mille fois merci !

et pour la signature (premier modèle)
Pour le coup, je suis moins fan, c'est du bon travail et je t'en félicite mais je ne suis pas aussi fan. J'avoue avoir pris une telle claque quand j'ai vu le premier jet de LudmillaDC que je vois bien la signature comme il avait pensé l'avatar initialement. Il a visé juste.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37552

Guest
Alors là... Comment vous dire ? Je suis ébloui. Bouche bée. J'aime beaucoup ce que vous avez réalisé l'un et l'autre.

C'est très impressionnant. J'adore vos deux réalisations pour des raisons différentes.

J'aime beaucoup la signature de Ludmilla. J'aime l'avatar et je suis vraiment fan de la palette de couleurs. Elle est en adéquation avec la palette de couleur du forum. J'aime ce dégradé qui va du noir au marron clair.

Concernant la signature de Kris, elle ne me laisse pas indifférent. L'avatar est joli (mais j'ai une préférence pour celui de Ludmilla) en revanche, je le trouve mieux intégré que dans la signature de Ludmilla. J'aime beaucoup l'effet de transparence que tu as appliqué sur la robe de Thémis - on pourrait presque croire que la robe de Thémis habille Montesquieu et ça colle assez bien à ce que je pense au sujet de l'apport de Montesquieu à la justice. J'adore ta Thémis. Ta signature est un peu plus féminine que celle de Ludmilla mais elle me plait beaucoup. La seule chose qui me chagrine, c'est que la palette des couleurs tendent vers le vert. Si elle avait plus tendu d'avantage vers le marron, ça aurait été génial. Un tout petit détail, si les codes pouvaient être rouges (comme les Dalloz)...

Quant à la présence du pseudo et du texte... Je l'avais demandé, j'en viens à le regretter.

Je suis, une fois encore, absolument bluffé par ce que vous avez fait l'un et l'autre. Bravo.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Alors là... Comment vous dire ? Je suis ébloui. Bouche bée. J'aime beaucoup ce que vous avez réalisé l'un et l'autre.

C'est très impressionnant. J'adore vos deux réalisations pour des raisons différentes.

J'aime beaucoup la signature de Ludmilla. J'aime l'avatar et je suis vraiment fan de la palette de couleurs. Elle est en adéquation avec la palette de couleur du forum. J'aime ce dégradé qui va du noir au marron clair.

Concernant la signature de Kris, elle ne me laisse pas indifférent. L'avatar est joli (mais j'ai une préférence pour celui de Ludmilla) en revanche, je le trouve mieux intégré que dans la signature de Ludmilla. J'aime beaucoup l'effet de transparence que tu as appliqué sur la robe de Thémis - on pourrait presque croire que la robe de Thémis habille Montesquieu et ça colle assez bien à ce que je pense au sujet de l'apport de Montesquieu à la justice. J'adore ta Thémis. Ta signature est un peu plus féminine que celle de Ludmilla mais elle me plait beaucoup. La seule chose qui me chagrine, c'est que la palette des couleurs tendent vers le vert. Si elle avait plus tendu d'avantage vers le marron, ça aurait été génial. Un tout petit détail, si les codes pouvaient être rouges (comme les Dalloz)...

Quant à la présence du pseudo et du texte... Je l'avais demandé, j'en viens à le regretter.

Je suis, une fois encore, absolument bluffé par ce que vous avez fait l'un et l'autre. Bravo.

des Dalloz ? et l'harmonie des couleurs alors ? :rolleyes::rolleyes::-p je t'ai réinventé le Litec vert-bleu, épicétou !! ;-)

Je trouve que la signature de Ludmilla est parfaite, et pourtant, c'est hyper compliqué de répondre à une commande lorsqu'elle est beaucoup trop détaillée ;-)
 

DeletedUser51867

Guest
Je confirme j'ai encore des progrès à faire... je suis illustratrice mais pour faire des signatures il me faudrait une semaine avec les techniques que j'emploi habituellement. Kris est une maïtresse (au fait je suis une femme aussi... mais moins féminines en effet :p)

Quant à la présence du pseudo et du texte... Je l'avais demandé, j'en viens à le regretter.
Pour cela veux tu que je diminue les textes voir les intègre plus (on m'a incité à les faire ressortir la dernière fois pour ça je les ai bien mis en avant) ?
 

DeletedUser37552

Guest
des Dalloz ? [...] je t'ai réinventé le Litec vert-bleu, épicétou !! ;-)
Litec vs Dalloz... Un débat qui fait rage entre les étudiants de fac de droit...

Je trouve que la signature de Ludmilla est parfaite, et pourtant, c'est hyper compliqué de répondre à une commande lorsqu'elle est beaucoup trop détaillée ;-)
Elle est très chouette, je ne dis pas le contraire.

Je vais jouer le mec relou, le pénible, l'exécrable. On pourrait pas faire un mix des deux signatures ?
 

DeletedUser51867

Guest
Je vais jouer le mec relou, le pénible, l'exécrable. On pourrait pas faire un mix des deux signatures ?

Je ne sais pas ce qu'en pensera Kristillera mais difficile de faire un mix à partir de 2 propositions aussi différentes, déjà à partir de 2 personnes chacun(e) à sa touche, son style mais là en plus les couleurs, les rendus etc... perso je ne me lancerais pas dedans, désolé.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut