• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[KIT] Pour une vielle Ange ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser20908
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aquilamaximus

Empereur
Coucou,

Total HS ^^ Mais t'es pas une vieille Ange !!!!!!!!

Edit : Modo Lee donne une fessée à Aquila... Depuis le temps que j'en rêvais :p
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
cv_fessee.gif
 

DeletedUser20908

Guest
Bon ^^ Maintenant que j'arbore mes nouvelles couleurs, je n'arrive pas à changer d'avatar ... On me demande le fichier dans mon pc, sauf que je ne l'ai pas. Ce qui sous entend @Kristillera qu'il faudrait que tu me l'envoi ... A moins qu'il y ait une autre solution pour le changer qui m'aurait échappée @Leeyong @Aquilamaximus (ou @ un(e) modo qui passerait dans le coin) ? :D



PS : J'ai été voir les œuvres de Royo : TOP TOP TOP !! J'adore ;)
 

DeletedUser20908

Guest
Hello^^

Pour l'avatar, tu dois d'abord l'enregistrer sur ton PC. Donc, "clic droit" sur l'image et tu choisis "enregistrer l'image sur..." et tu le mets à un endroit où tu peux le retrouver ;-)

bon dimanche :-):-)

Mdr la fille en carton ^^ J'ai même pas pensé au clic droit !!!
Je rentre sur mon nuage, emplie de honte :D

Merci Kris !! Bon dimanche également :)
 

pn1908

L'Aède Romantique
C'est tout moi, le côté sexy en moins :D mdr.
J'aime aussi beaucoup celle de @LudmillaDc je pense que j'alternerai de temps en temps ;)
:up:C'est vrai, elles ont du talent nos graphistes...!

edit pn après avoir lu le message de @Kristillera ..... Ils ont du talent nos graphistes (plusieurs "hommes" sont aussi excellents.... , Messieurs pardonnez-moi)
 
Dernière édition :

DeletedUser33392

Guest
Merci :oops:
Je valide aussi : Ludmilla a énormément de talent, tout comme ma @fée clochette88 qui rouvrira peut-être un jour sa galerie ou Rebydd (mais là... on est dans l'impossibilité de rivaliser...), et bien d'autres parce que ce forum est un vrai vivier d'artistes en tout genre ;-) (on se demande à quel moment ils trouvent le temps d'aller guerroyer... :rolleyes: )
viens flooder, juste pour admirer encore une fois ton travail, ce thème m'aurait fortement plu .. bisous et à la maîtresse des lieux, aussi, pour sa patience, avec les floodeurs
<==:oops:
 

DeletedUser51867

Guest
Oui y a beaucoup de talents et très différents. Faut pas chercher si y a meilleur mais si y a autrement. Kristillera a une capacité à faire du poétique exceptionelle, Harley le trash dark c'est son dada et elle le fait si bien, Fornikandias c'est fouillé et complet... et là je parle que de ceux s'étant manifesté ici y en a tant d'autres ! C'est motivant ! Et pn1908 n'a rien proposé pourtant elle a aussi un talent certain dans l'efficacité et la justesse de ses choix et de même pour la fée qui sait faire de la magie dans ses signatures !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser20908

Guest
viens flooder, juste pour admirer encore une fois ton travail, ce thème m'aurait fortement plu .. bisous et à la maîtresse des lieux, aussi, pour sa patience, avec les floodeurs
<==:oops:

J'aime bien le flood ^^ Enfin ça reste quand même dans le sujet de base :) Chacun propose son oeuvre .... D'ailleurs pour te faire pardonner tu pourrai aussi lool. Je t'embête :p

Oui y a beaucoup de talents et très différents. Faut pas chercher si y a meilleur mais si y a autrement. Kristillera a une capacité à faire du poétique exceptionelle, Harley le trash dark c'est son dada et elle le fait si bien, Fornikandias c'est fouillé et complet... et là je parle que de ceux s'étant manifesté ici y en a tant d'autres ! C'est motivant ! Et pn1908 n'a rien proposé pourtant elle a aussi un talent certain dans l'efficacité et la justesse de ses choix et de même pour la fée qui sait faire de la magie dans ses signatures !

Je valide aussi :) J'ai eu l'occasion de voir des oeuvres des anciens, et les nouveaux n'ont rien à envier. Chacun est doué dans son domaine, après tout dépend de la sensibilité aussi de chacun. Et si @pn1908 passe par là et propose un truc hein :D Je suis incapable de choisir, même si j'avoue avoir eu mon petit coup de coeur sur celle de Kristi, j'aime aussi beaucoup celle de Ludmilla donc rien ne m'empêche d'en aimer d'autres et de changer de temps en temps :p
 

DeletedUser51867

Guest
J'aime bien le flood ^^ Enfin ça reste quand même dans le sujet de base :) Chacun propose son oeuvre .... D'ailleurs pour te faire pardonner tu pourrai aussi lool. Je t'embête :p



Je valide aussi :) J'ai eu l'occasion de voir des oeuvres des anciens, et les nouveaux n'ont rien à envier. Chacun est doué dans son domaine, après tout dépend de la sensibilité aussi de chacun. Et si @pn1908 passe par là et propose un truc hein :D Je suis incapable de choisir, même si j'avoue avoir eu mon petit coup de coeur sur celle de Kristi, j'aime aussi beaucoup celle de Ludmilla donc rien ne m'empêche d'en aimer d'autres et de changer de temps en temps :p

Oui vive les gardes robes bien remplies !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut