• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[KIT] Pour une vielle Ange ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser20908
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20908

Guest
Bonjour à tous (et toutes) les graphistes :cool:

Si l'inspiration vous accompagne, j'aimerai un peu de changement. Ca fait maintenant quelques années que je traîne la même signature. Bien que je l'adore au plus haut point et que je l'adorerai toujours, un peu de nouveau ne fait pas de mal.
Alors voici ma commande, un kit Signature + avatar :

Taille de la création : Celle du forum, ni plus ni moins.
Type de création : Avatar + Signature
Texte sur la création : Mon pseudo Ange225600 et le nom de ma guilde éventuellement Lux Tenebrae
Police : Celle que vous jugez esthétique sur vos créations
Style : Le vôtre
Image (render) : Je n'ai pas d'exemple d'image. Mais je veux que se soit en rapport avec les anges, quelque chose de "sexy" mais glamour, un peu fantastique, un peu "tempérament de feu".
Thème : Les anges.


Voila, je laisse libre court à vos imaginations. Les seuls impératifs sont ceux du forum et que se soit en rapport avec mon pseudo. J'aime l'univers fantastique, les elfes, les anges etc ...

Bonne chance :D
J'ai hâte de voir vos créations !!

Ange.




Edit : Si ça peut donner des idées à certains, ma signature actuelle ne va plus avec le fond du forum mais à l'époque ça donnait quelque chose sans contour ;) Quelqu'un chose comme ça me plairait bien également.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser20908

Guest
Oh oui !!! Ça me dit bien ange/glamour/sexy/fantasy je vais proposer quelque chose c'est sûr ! Bon j'en ai 2 autres à faire avant mais je ne pourrai pas ne rien proposer à un tel thème :)

Super merci :D
Pas de souci j'ai tout mon temps ;)j'ai hâte de voir !!!

ange/glamour/sexy/fantasy !!!!
je veux bien essayer mais c'est pas mon truc.

Qui ne tente rien n'a rien, je suis sûre que se sera très beau !!!



PS : je ne sais plus si le double post est autorisé ici, si ce n'est pas le cas désolée les modos ^^

Edit modération - Leeyong : et bien non, il n'est pas autorisé, du coup, j'ai fusionné vos messages ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
ange2210.png

Cacher ce saint, que je ne saurai voir ! ^^
 

DeletedUser20908

Guest
ange2210.png

Cacher ce saint, que je ne saurai voir ! ^^


C'est super :)
Alors je précise que même si ça à l'air d'être un univers de "douceur" je préfère nettement le côté passif agressif ;) une main de fer dans un gant de velours ^^

Les trucs un peu trop girly rose bonbon, c'est pas non plus mon truc :p Je préfère nettement Deadpool que les Totaly Spice (Notez la référence lool).

Bref, j'attends de voir aussi ce que les autres graphistes vont proposer mais c'est déjà un très beau début !! Merci @Harley D , je l'aime beaucoup. Je suis un tout petit peu moins fan de la police du pseudo. Si tu en as d'autres qui passent esthétiquement parlant, je veux bien les voir :)

Beau boulot :up:



@Leeyong : Merci beaucoup pour la fusion, j'ai eu un trou de mémoire ^^

Edit Lee : pas de soucis, à votre service ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51867

Guest
Mais il est super ton ange ! Je suis d'accord pour la police... et oui faut du qui virevolte lol
 

DeletedUser20908

Guest

J'ai une préférence pour la première police :) Mais effectivement je la trouve un peu envahissante comme l'a souligné Leeyong.
Si tu peux la réduire un peu s'il te plaît ?

Et oui j'ai vu un peu tes autres créations, c'est vrai que c'est pas dans ta zone de confort, mais tu peux aussi t'amuser à en faire une à ta sauce ^^ genre un guerrier avec la tête d'un ange coupé dans la main et sa hache dans l'autre loool. Ou un ange maléfique ... Enfin bref, c'est pour ça que je préfère laisser libre court à l'imagination pour avoir des styles différents, on peut être un ange, sans pour autant être angélique ;)
En tout les cas, merci @Harley D pour le travail déjà effectué.

@LudmillaDc a déjà dit qu'elle tenterait quelque chose, j'espère que @Kristillera essayera également, j'aime aussi beaucoup vos créations !!



@MagicMiam Pas de souci, incruste toi tant que tu veux si c'est pour dire du bien des créations présentées et tant qu'évidemment ça reste en accord avec les règles de la section ;) lol
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Je me vois pas faire un truc "guimauve" pour toi, désolée.


magicm10.png


Mais où atterri le bâton dans le miam du milieu ??? (ce qui expliquerait son expression....)

là... tu l'as cherché @MagicMiam :laugh::laugh:

@Ange225600 tu es la prochaine sur ma liste, mais je vais m'appliquer... du coup ça risque être un peu long :)

et merci d'aimer ce qu'on fait :-)
 
Dernière édition :

DeletedUser20908

Guest
là... tu l'as cherché @MagicMiam :laugh::laugh:

@Ange225600 tu es la prochaine sur ma liste, mais je vais m'appliquer... du coup ça risque être un peu long :)

Merci @Kristillera , j'ai tout mon temps ;)

C'est toi la petite mais elle sait pas que tu es pas petite lol.

J'aime bien la signature d'Harley aussi mais pas assez "vilaine" pour mon Ange je crois :D

PS : Comment c'est cro bien te te voir là !!!

Ah oui je n'étais pas sûre qu'elle parlait de moi c'est pour ça lol ;)
Non elle ne sait pas mais c'est pas grave, à sa décharge à part les events, je ne passais plus aussi souvent.
(Bon pourtant c'est marqué en dessous de ma signature CCM à la retraite lool ^^).

Ha ha tu vois @Harley D, @Ladydark elle me connaît bien aussi ;)

PS : Tout pareil ma Lady ♥♥♥
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut