• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Kit] Ange225600

  • Auteur de la discussion DeletedUser20908
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20904

Guest
le mp c'étais pour moi lol car j'en ais fais un lol

effectivement Akashaa je ne vois pas celle que tu as faites
 
Dernière édition par un modérateur :

Rob-n

Physicien
Oui ça je sais faire, mais c'est juste qu'elle apparait pas quand je la met en signature, elle est invisible ou quand j'ai réussi a la mettre elle etait toute minuscule :(

attachment.php
mais tu peux la mettre dans fille VS garçon ??? (pour pas recréer un message) :)
 

DeletedUser20908

Guest
J'ai pas compris :s lol, bref, je voudrais pas dire, mais on dévis un peu là, on va se faire taper sur les doigts u_U
 

DeletedUser

Guest
non mais à mon avis rob ne l'a voit pas non plus dans ton message! je comprend pas pourquoi certains voient mes créations et d'autres non! il me semble que cath non plus ne voit pas, et j'ai fais une signature pour glimdalf et il ne l'a voit pas non plus.

Parcontre pour la taille ange à mon avis je l'ai faite trop grande
 

DeletedUser20908

Guest
Bonjour,
Ayant obtenue pleine et entière satisfaction, vous pouvez clore le sujet.

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé leurs œuvres, ne pouvant choisir entre vous tous, je les mettrais à tour de rôle.
Encore une fois un grand merci.

Ange.
 

DeletedUser21277

Guest
Le [Kit] Ange225600

Désolé pour le retard Ange mais je viens de voir ta commande :3 j’espère que sa te plaira : [C'est pas grand chose] :

Ange2.png

Ange1.png
131115094604525973.png
 

DeletedUser20908

Guest
Coucou, merci Khalido, c'est super j'adore ;)
Par contre je suis pas modo, je pense que le sujet va être déplacé ;)
Donc j'enregistre avant ^^ lool
Merci bien :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut