• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Kit] Ange225600

  • Auteur de la discussion DeletedUser20908
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20908

Guest
Bonjour les Graphistes :D

Voila, étant depuis peu un peu plus sur le forum parmi vous, je voudrais vous commander un petit Kit Avatar/Portrait et signature.

Taille de la création :Taille normal, d'une signature, pas forcément rectangulaire avec des angles bien droits, ça peut dépasser un peu, plus sérieusement, vous y connaissez plus que moi :D
Type de création : J'ai besoin d'un Kit avatar + Signature + portrait
Texte sur la création : Ange225600 et East-Nagach (pour l'emplacement à vous de voir ce que ça donne graphiquement parlant)
Police : Celle que vous voulez, mais quelque chose d'assez jolie, d'angélique même :)
Image : Peut être un ange en premier plan un peu plus gros que ceux de l'arrière plan, enfin je vous laisse libre choix, je vous met quelques images que j'aime bien mais vous pouvez en prendre d'autres que vous jugerez plus appropriées pour vos créations.
Laissez libre court à votre imagination.













Merci à vous.
Je reste dispo pour les questions éventuelles.

Ange.
 

DeletedUser

Guest
Proposition de pack avatar + portrait + signature :

attachment.php


attachment.php


attachment.php
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser20908

Guest
Très belle, j'adore :D Merci d'avoir pris le temps Akashaa :)

Je me laisse un peu de temps pour voir si d'autres ont eu des idées (au pire j'en aurais plusieurs je pourrais changer de temps en temps ^^)

(PS : Si tu pouvais au passage remonter un petit peu le "east-nagach" je trouve qu'on le voit pas trop :) )
 

DeletedUser

Guest
c'était avec plaisir ;) oui je vais arranger le East Nagach, je m'en suis rendu compte quand je te l'ai posté.
 

DeletedUser16533

Guest
Voilà ma proposition pour la signature :

sign.ange.jpg

Evidemment, je peux changer tout ce que tu veux. ;)
 

DeletedUser20908

Guest
Merci Mon Jim ;)
Alors, juste suis pas trop fan de la police d'écriture :s , enfin elle est jolie cette police mais je sais pas ça me parait trop "carré" lol
Si tu as quelque chose de plus "léger" en police :D Je veux bien voir ce que ça donne ...
 

DeletedUser16533

Guest
Je change la police... aucun soucis !
Sinon, pour l'image, y a un truc que tu voudrais que je retravaille ? (Si vraiment ça te plait pas je recommence du début... :p)
 

DeletedUser20908

Guest
A part l'écriture ça me va, mais si vraiment je dois pousser le vice .... Les ailes un peu plus grande :D
 

DeletedUser20908

Guest
Je vais prendre les 2 parce que les 2 me plaisent beaucoup, et je changerais selon mon humeur :D
 

Rob-n

Physicien
oui
moi aussi je prendrait les 2 dans mon fichiers mais en premier tu mets laquelle en signature ???
et celle de akashaa elle est ou ???
 

DeletedUser20908

Guest
J'arrive pas a la mettre :'( Je me suis agacé hier au soir avant d'aller dormir, ça ne veut pas me mettre ma signature :(
 

DeletedUser20908

Guest
Oui je l'ai vu, j'arrive a voir la signature contrairement a d'autres et je sais pas pourquoi vous la voyez pas, elle est classe en plus :D
 

DeletedUser20904

Guest
je vois rien je t'en aurais bien fais une mais j'ai pas le droit lol
 

DeletedUser20908

Guest
:O Comment ça ?? (sauf si tu as pas le droit d'en parler alors je veux pas savoir ^^) et le mieux si tu peux en parler se serait par MP pour pas flooder ici ^^
 

Rob-n

Physicien
non mais par exemple une image tu la fait apparaitre

bargeot.jpg

comme ça

ps : c'est pas pour smooder et en plus les images ça marche pas en MP
 

DeletedUser20908

Guest
Oui ça je sais faire, mais c'est juste qu'elle apparait pas quand je la met en signature, elle est invisible ou quand j'ai réussi a la mettre elle etait toute minuscule :(

attachment.php
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut