• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Katariah, un peu perdue

  • Auteur de la discussion DeletedUser51160
  • Date de début

DeletedUser51160

Guest
Pas de soucis, si je peux aider, ça me fera plaisir. J'ai appris parce que des graphistes ont bien voulu partager leurs astuces avec moi, il est normal qu'à mon tour, je retransmette.

Il doit bien y avoir un sujet pour poser des questions dans la zone graphique non ? Sinon on passera par MP, mais c'est mieux quand c'est public, car dis-toi que ce que tu te demandes, d'autres se le demanderont un jour, c'est donc toujours sympa de donner les astuces à tout le monde ;-)

D'ailleurs j'ai vu que la section était illuminée, j'y courssssssssssssssssssss
 

DeletedUser50510

Guest
Toshop est une bête ! Pour moi il ni a pas mieux comme logiciel.
Bravo pour le travail accomplie, il y a encore du travail mais bon nous sommes tous dans le même bateau.
 

DeletedUser51160

Guest
Merci :oops:

Si c'est un monde de fous, je devrais bien m'intégrer, n'ayant moi-même plus trop ma santé mentale
icon_e_wink.gif


Edit : j'ai une question en fait, comment on tag quelqu'un ? J'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de tutoriels pour ça et c'est une fonction qui m'est inconnue sur les autres forum.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51160

Guest
:-) Non, mes parents ont été vaches sur mon prénoms, mais pas à ce point. C'est le nom du navire de l'empereur dans Skyrim et, par extension, ce que je suppose être le nom de son épouse ou de sa mère ou de sa fille.... bref, le nom d'une Mede (famille impériale). J'ai trouvé le nom sympa. Sur la plupart des autres jeux en ligne, j'utilise le pseudo de Bithia. J'ai juste voulu changer ^^

Alors tentons de Tagger : @Thorswall ça marche ?
 

DeletedUser51160

Guest
Non, pas à ce point. En fait, ils n'ont pas été vache... en France. Problème, j'ai passé pas mal de temps en pays anglophones où mon prénom signifie autre chose :oops:
Mais bon, vais rester en France, ce sera mieux :-D
 

DeletedUser51160

Guest
pompomgirl.gif
pompomgirl.gif
pompomgirl.gif
pompomgirl.gif
pompomgirl.gif


Je suis fière de moi, je me coucherai moins bête ce soir. Bon, c'est quand même une fonctionnalité de ce forum, ça ne marche pas dans les autres je suppose, faut installer le mod.
 
Haut