• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Katariah, un peu perdue

  • Auteur de la discussion DeletedUser51160
  • Date de début

DeletedUser51160

Guest
Coucou tout le monde,

Je m'appelle Katariah (mais suis sympa, vous pouvez m'appelez Kat). J'ai commencé FoE il y a euh... je sais pas. En septembre je crois, alors je dirais trois mois environ. Ma petite ville préhistorique est maintenant à la renaissance. :thisifoe:

J'ai trouvé le forum par hasard en cherchant à en savoir plus sur l'évent de Noël (je cherchais si les bêtas nous avaient pas mis la liste des quêtes qui nous attendent, histoire de me préparer, mais j'ai rien trouvé ^^)

Bon, je suis un peu perdue sur le forum, je ne trouve pas les options de marquer tous les sujets comme lus, et je n'ai pas trouvé non plus l'option "mes messages" qui permet de ne voir afficher que la liste des sujets où on a écrit, quel que soit le sous-forum d'origine du sujet. Va falloir que je creuse encore.

En tout cas, je vous souhaite un bon jeu à tous et bonne chance avec l'évent de Noël ;-)
 

pn1908

L'Aède Romantique
Bonsoir Kataria,
Quitte Kat à chercher des infos tu peux consulter en plus du wiki ce site https://actu-forgeofempire.jimdo.com/ dont cette page https://actu-forgeofempire.jimdo.com/l-actu-foe/événements-foe/hivernal-2017/

Si tu cherches à marquer tous les forums comme lus, (sur pc) tu ouvres le lien forum (tout tout en bas de ta page, à gauche et tu verras une option marquer tous les forums comme lus...

Bienvenue sur le forum , tu as bien fait de t'y perdre, tu y trouveras de l'aide et de quoi te "détendre" ...

Question classique dans cette discussion : sur quel monde joues-tu ????

Bon jeu

Nicky
 

DeletedUser44226

Guest
Bienvenu sur le fofo :-p:-p
Bon, je suis un peu perdue sur le forum, je ne trouve pas les options de marquer tous les sujets comme lus, et je n'ai pas trouvé non plus l'option "mes messages" qui permet de ne voir afficher que la liste des sujets où on a écrit, quel que soit le sous-forum d'origine du sujet. Va falloir que je creuse encore.
Tkt ca va venir ;)

J'ai trouvé le forum par hasard en cherchant à en savoir plus sur l'évent de Noël (je cherchais si les bêtas nous avaient pas mis la liste des quêtes qui nous attendent, histoire de me préparer, mais j'ai rien trouvé ^^)
Quitte Kat à chercher des infos tu peux consulter en plus du wiki ce site https://actu-forgeofempire.jimdo.com/ dont cette page https://actu-forgeofempire.jimdo.com/l-actu-foe/événements-foe/hivernal-2017/
Merci Nicky :Drolleyes, pour les prochain événement Kat, regarde sous ma signature ;-)

Question classique dans cette discussion : sur quel monde joues-tu ????
Viii sur quelle monde tu joue Kataria ? o_O:-p
 

DeletedUser51160

Guest
Coucou Nicky, merci pour les adresses, toute lecture est bonne à prendre.

J'ai trouvé la barre cachée pour marquer les forums comme lus. Je ne suis vraiment pas habituée à ce forum de forum.

Je suis sur euh... Housmour ? Un truc comme ça
icon_lol.gif


Je n'ai pas eu droit à la neige, dommage. J'aurais aimé voir mon village sous la neige.

Edit : Gasper m'est passé dessus
icon_eek.gif
. Voyons monsieur, pas à mon premier sujet, je ne suis pas ce genre de dame. Cela va prendre quelques sujets avant que nous soyons plus intimes
icon_e_wink.gif
 

DeletedUser

Guest
@-Gasper2011,
je connais ton ancien site et je n'avais pas fait le rapprochement avec toi !!! Mieux vaut tard ! :laugh:(je n'avais même pas fait attention aux adresses dans ta signature)
Super le nouveau site, quel beau travail, tu es passionné... merci pour nous et bravo pour ton investissement et toutes les informations que tu prodigues gracieusement ! :up::up::up::D
 

DeletedUser51160

Guest
C'est ton site Gasper ? Il est super génial ce site. Un grand merci. Je vais avoir du boulot pour tout lire, mais j'ai le temps ^^.

Bon, dans mon exploration du forum, je suis toujours perplexe : où est la boîte MP ? :-D

Et peut-on passer de la barre style traitement de texte à un barre de balises html ?

Ouais. J'ai des questions bizarre moi dans la vie.

Allez, j'vais me faire un tour chez les graphistes voir un peu, je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer avec toshop, mais j'aime bien participer à un concours de temps en temps.
 

DeletedUser44226

Guest
C'est ton site Gasper ? Il est super génial ce site. Un grand merci. Je vais avoir du boulot pour tout lire, mais j'ai le temps ^^.
Hihi de rien :) Oui peut être pour ceux qui n'ont pas un détecteur de faute d'orthographe mais pour les autres...:confused:
Bon, dans mon exploration du forum, je suis toujours perplexe : où est la boîte MP ?
En bas à droite ;-)
Allez, j'vais me faire un tour chez les graphistes voir un peu, je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer avec toshop, mais j'aime bien participer à un concours de temps en temps.
On se croisera donc dans cette section aussi :-)
Edit : Gasper m'est passé dessus
icon_eek.gif
. Voyons monsieur, pas à mon premier sujet, je ne suis pas ce genre de dame. Cela va prendre quelques sujets avant que nous soyons plus intimes
icon_e_wink.gif
:-p:-p:-p
Merci @Estrée la Téméraire :-) et avec plaisir ;-)
 

DeletedUser51160

Guest
Merci Rob.

Gaspar, je n'ai pas compris la section graphique. Dans le forum où je sévis habituellement ;-) la section concours sert à des concours graphiques, là il y a un sujet, une créa, c'est bizarre non ? Nous on lance un thème de concours, tous les graphistes qui veulent participent (anonymement en général, on envoie la créa en MP à l'organisateur) puis on lance un vote avec toutes les créas. Celui qui récolte le plus de voix doit lancer le thème du prochain concours et ainsi de suite. Là je n'ai rien vu de tel. Y a rien en cours ?
 

DeletedUser50510

Guest
Bonjour et bienvenue.
Nous ne jouons pas dans le même monde mais on se retrouvera côté détente.
Il est possible de voir quelques unes de tes oeuvres "toshop" ?
 

DeletedUser51160

Guest
Euh... Oui :oops:


Bon, je ne peux pas tout mettre, on parle de centaines de bannières au mois, probablement plus (ça fait 10 ans que je pratique le toshop, cinq au moins que je suis modo de la section bannière sur un autre forum). Surtout, elles ne sont pas toujours bien réussies, ça dépend du temps que j'ai à passer dessus et de l'inspiration. Il n'y a qu'à voir mon actuelle signature, je n'étais pas du tout inspirée ^^
 

Loup Tenace

Empereur
Bien le bonjour Kat
tu veux un kit ? :-p (Quoi un kit pour une Kat ... Ok je file ailleurs) :-D

Sinon plus sérieusement
Section Graphisme
sous section Gallerie
tu ouvre une discussion et tu expose tes multiples œuvres comme d'autres ont ouvert pour leurs œuvres,
passe un peu de temps à contempler les galeries des autres avant d'ouvrir la tienne.
sous section Concours
c'est plus une sorte de bibliothèque où sont mis certaines œuvres du dernier concours sur la St Valentin
Juste à contempler en fait.
sous section Le Forgeur D'Or
C'est "le Temple de la Gloire" ou comme disent les anglo-saxons le Hall au Fame ;-)
sous section Commandes
là ce sont les membres du forum ne sachant pas ou n'ayant pas le temps de faire leur propre signature qui pose des demandes de signature, et tout graphistes en herbe ou pas peuvent proposer une signature pour honorer ces commandes.
sous section Battle
c'est ici que sont réaliser les concours entre graphistes sous proposition d'un membre de l'équipe de Modération ou sur une proposition d'un membre Lambda du forum. (Avant bien lire les règle et le guide se rattachant à cette sous section)
 

DeletedUser51160

Guest
Merci. Va falloir que je me fasse à un fonctionnement différent, mais ça finira par rentrer. J'ai déjà pu faire une commande, en espérant qu'ici aussi tout le monde puisse proposer au grès de ses envies ;).

Pour le musée, je verrais, je n'en ai jamais fait (bien que nous ayons aussi une section musées), j'ai toujours la flemme ^^.

Je crois que pour l'instant, je vais me contenter de faire des commandes quand ça m'inspire et attendre les prochains concours
pompomgirl.gif
 

DeletedUser51160

Guest
Merci à tous :oops:

J'ai encore besoin de progresser en graphisme, mais j'aime bien, ça me détend.

Et merci fée clochette pour la boussole, ça pourrait bien servir ;-)

J'étais en train de me dire tout à l'heure que je pourrais quand même commencer par lire la charte du forum, parce qu'il y a des trucs que je voudrais faire mais j'ose pas en ne sachant pas si c'est autorisé (genre répondre à des joueurs qui posent des question, donner mon avis dans les suggestions en discussion...)

J'ai au moins lu (en travers) celle des bannières, c'est déjà pas mal non ?
angebetise.gif


Aller, je file faire mes devoirs avant qu'un modo me tape sur les doigts
 

DeletedUser51867

Guest
Bienvenue !!! Rhooo toi... bon je te laisse poser tes bagages, faire le tour du proprio mais vu que tu maîtrises autant toshop pour les bannières je vais peut être venir te mp pour des questions... j'ai pas l'habitude de l'utiliser pour cela et donc j'ai encore beaucoup à apprendre... enfin si tu veux bien... hein... comme ça je laisserai des vacances à d'autres super sympa qui m'ont bien aider depuis 3 semaines ;) ;) ;)
 
Haut