• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu - Refusée] La chariote de déménagement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12201

Guest
intéressant et pour +1

Car c'est vrai que le système de redistribution des voisins est pourri depuis plus d'un mois je me suis retrouvé à 30 voisins et avec seulement 3 actifs --" donc pouvoir déménager serai extra
 

DeletedUser

Guest
Hummmm ça me semble une très bonne idée de base, mais est-ce que ça ne va pas mener à des abus ? Genre "pwaahahahahah, moi super méchant dans le top 100 je débarque dans un voisinage ou le premier est 500ème et je squatte tranquille trois tournois en pillant tout le monde" ?

Donc ma question est : le principe est beau, mais quelles modalités, restrictions, option de changement, etc... ?

Par contre j'ai vu plus haut un truc sur le rp, comme quoi la "chariotte" serait rp et tout... je signale que nous jouons avec des empires... perso je contrôle une ville immense et presque tout un continent (y a un bout qui reste obstinément dans la brume, le vil xD) je pense pas que ça soit rp d'imaginer que je le déménage xD
 

DeletedUser12219

Guest
Pour, personnellement. C'est clairement lassant d'avoir un voisinnage aussi peu actif, avec des membres sous-développés. Répartir les joueurs par tranches de niveaux, de points, s'avère bien plus intéressant, tant pour le développement de ceux-ci que pour la tranquilité des joueurs du dimanche aimant défourailler leurs lanciers deux fois par semaine.

En tout cas l'idée est intéressante. Donner aux joueurs la possibilité de changer de voisinnage mensuellement leur offre une certaine liberté plutôt avantageuse. Cela peut aussi empêcher certains blocages en matière de ressources.
 

DeletedUser11674

Guest
J'ai voté pour, mais il faut que la limite en soit vraiment une. Par exemple un coût en médailles (200 ou 500 médailles ou encore selon l'âge) serait une bonne limite à cette action. Nous ne sommes pas tous égaux en diamants et pour le reste mais ça me semble un bon compromis.
 

DeletedUser7461

Guest
Pour.

Mais sans diamants, c'est trop essentiel à certains joueurs pour être payant.
On pourrait payer en or et marchandises.
 

DeletedUser3372

Guest
Pour également.

Et comme beaucoup, je pense que cette option ne doit surtout pas être lié aux diamants et très clairement limité à une utilisation par mois.
 

DeletedUser14517

Guest
Nouveau venu dans ce jeu, j'ai tout de suite accroché, j'ai créer une ville sur chaque monde puis finalement je me suis concentré sur Arvahall où j'ai créé ma guilde. Donc les voisins, j'en ai connu, des trés avancé où le commerce était hors norme, des inactifs où le commerce n'existe pas, et d'autres.
Je pense que le jeu est basé sur le social, j'ai, comme tous le monde attaqué tout mes voisins, régulièrement afin d'être champion JCJ, mais comme je ne suis pas trop "vache" question pillage, tout les dimanches après le tournoi, j'ai proposé mon amitié, la plupart on accepté, et certains sont meme dans ma guilde.
Dans certains monde, certaines matières premières étaient en grande quantité au commerce et d'autres trés rare, j'ai souvent espérais que les voisins changent afin d'avoir accès aux matières manquantes (ex: tout le monde voulait du vin et proposait de la teinture).
Ce principe, permet le JCJ et la collaboration efficace du commerce, cependant, si les seuls voisins qui changent sont les inactifs, bientôt je n'aurais plus de voisins à attaquer.
Enfin, certains joueurs on eu la chance de tomber sur un voisin possedant un grand monument, d'où l'intéret qu'ils ont de ne pas vouloir en changer, d'autres n'ont vu que les plans, si les voisins tournent, chacun aurait la possibilité de participer au monument.
Donc, je serai "pour" un changement de voisin, sans paiement mais automatique, le système referai le mélange, cela éviterai de trop grande connivence, et le système "amis" permet de garder le contact avec les gens qu'on apprécie. Aprés tout le monde est vaste, pouquoi ne jouer qu'avec 40 voir 60 ou 80 joueurs seulement sur les milliers que compte un monde ?
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Cette suggestion est refusée par l'équipe jeu.

Elle étudie actuellement un système de changement de voisinage, mais ce ne sera pas sous cette forme.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut