• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu - Refusée] La chariote de déménagement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je viens remonter la suggestion suivante :

Mettre à disposition des joueurs des tickets virtuels appelés par exemple "Chariotte de déménagement", afin de pouvoir changer de voisinage. Et limiter l'utilisation de ces tickets à par exemple un déménagement par mois pour éviter les abus.

Cela à pour but de résoudre les différents soucis de voisinage, tel que :

- les nouveaux joueurs pacifistes se retrouvent confrontés à des joueurs trop avancés dans le jeu et très agressifs.
- les joueurs trop avancés par rapport à leur voisinage, ne voient plus d'intérêt à participer à son commerce et sont parfois contraints de rejoindre une guilde pour continuer leur progression.
- les joueurs d'une même guilde se retrouvant en tête de leur voisinage sur le plan du JcJ, perdent beaucoup d'intérêt dans les tournois (on a l'impression de marcher sur les pieds de son confrère...)
- etc...

Mon post ressemble un peu à celui-ci : répartition du voisinage, dans la mesure où il met en question les problèmes liés au voisinage.

Cela dit, la proposition est différente car elle présente moins de développement que la refonte complète du système de répartition du voisinage. Elle peut aussi éventuellement présenter des avantages non négligeable pour Innogame dans le cas où ces transferts seraient payables en diamant.

Pour ma part, je n'ai pas encore dépenser d'argent dans le jeu, mais si l'on me donnait la possibilité de me détacher de mon voisinage actuel pour "vivre une autre aventure", je passerais à la caisse sans problème.

Et vous ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9599

Guest
pour, car je ne vois aucune raison d'être contre....:)
Si ce n'est qu'il faut effectivement définir les termes du déménagement; max 1 fois par mois ok et pas dans les 24.00 qui suivent une attaque (car pas question de foutre la branlée à tous ses voisins puis de foutre le camps avant les ripostes vengeresses!:p).
 

DeletedUser9159

Guest
Contre, car je suis déjà lassé du système de changement de voisinage chaque semaine qui, à mon sens, n'apporte strictement rien comparé à une ouverture sur le monde complet.
 

Wakiza

Roi des Arts
+1 pour l'idée
Je rajouterais :

- si c'est possible techniquement qu'on puisse valider ou non le changement de secteur, exemple: on nous dit ce secteur est composé de 45 joueurs, êtes vous sur de vouloir changer de secteur ? où vous ne pouvez pas rejoindre ce secteur car il a atteint les 80 joueurs ou encore mieux il y aurait une liste de secteurs disponibles et on pourrait choisir celui où on veut aller

- je ne passerais pas à la caisse pour changer de voisinage... :D

- les tournois étant toutes les semaines et sachant que d'une semaine à l'autre un secteur peut perdre pas mal d'actifs, je pense que tous les 1 mois c'est un peu trop long

- la mise un jour d'un secteur se faisant le lundi matin, on pourrait changer de voisinnage entre le lundi soir et le dimanche soir

- j'aimerais une option aussi "pop corn au miel" pour disputer les tournois et revoir le film de chaque bataille et là je suis pret à passer à la caisse :D
 

DeletedUser

Guest
Matocheega a dit :
Contre, car je suis déjà lassé du système de changement de voisinage chaque semaine qui, à mon sens, n'apporte strictement rien comparé à une ouverture sur le monde complet.

Personnellement j'aime bien l'aspect "rôle-play" des voisinages et la chariotte accentuerait cet effet.

L'ouverture sur le monde complet a ses avantages (guerre entre guildes) et ses inconvénients (acharnement sur les plus faibles), mais ce n'est pas là le sujet. De plus si je peux me permettre, je ne crois pas que refuser une proposition puisse en valoriser une autre.

Wakiza a dit :
- je ne passerais pas à la caisse pour changer de voisinage... :)

Radin !!! :p
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
bonjour,
il y a qq temps j'aurais été pour, mais depuis que mon voisinage a fusionné avec un autre de taille équivalente, je m'y plais a nouveau :)
"on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on va trouver"
sinon, pareil que wakiza, suis radin :p
 

DeletedUser9676

Guest
+1 avec la suggestion , le voisinage peut poser de sacrés problèmes et bloquer le jeu (mais sans les diamants, on touche vraiment au gameplay là)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser10548

Guest
+1 mais comme le dit gogo 1 ticket par mois pour ne pas abuser
 

DeletedUser9162

Guest
Humm pourquoi pas ?
Mais il faudrait que ce soit extrêmement limité. Par exemple on pourrait gagner un ticket lors d'un changement d'âge.
Après je pour que l'on puisse attaquer après 24 heures après sa dernière attaque. Histoire de laisser le temps à des représailles :evil:
 

DeletedUser9676

Guest
Pourquoi limiter ?

Pourquoi à chaque fois qu'une suggestion apparaît vous tendez limite le bâton au cas où on veille vous battre ?
Une fois ce sont la nouveauté via diamants, d'autres la limitation au titre ultra-exceptionnel ...

On met des limite quand il en faut, ici quel est le risque sinon voir des compté remplis de guerriers ? (ce que les guerriers et les non combattants veulent en fin de compte)
 

DeletedUser

Guest
Cela à pour but de résoudre les différents soucis de voisinage, tel que :

- les nouveaux joueurs pacifistes se retrouvent confrontés à des joueurs trop avancés dans le jeu et très agressifs.
- les joueurs trop avancés par rapport à leur voisinage, ne voient plus d'intérêt à participer à son commerce et sont parfois contraints de rejoindre une guilde pour continuer leur progression.
- les joueurs d'une même guilde se retrouvant en tête de leur voisinage sur le plan du JcJ, perdent beaucoup d'intérêt dans les tournois (on a l'impression de marcher sur les pieds de son confrère...)
- etc...

+1, mais qui te dit que tu tomberas pas à chaque fois sur les problèmes indiqué ci-dessus?
En effet si tu viens d'arriver sur le jeu tu va être très loin dans le classement, et 0 armé, donc tu as je dirai 75% de chance de tombé sur un mauvais voisinage, non?
 

DeletedUser11674

Guest
Pourquoi limiter ?

Pourquoi à chaque fois qu'une suggestion apparaît vous tendez limite le bâton au cas où on veille vous battre ?
Une fois ce sont la nouveauté via diamants, d'autres la limitation au titre ultra-exceptionnel ...

On met des limite quand il en faut, ici quel est le risque sinon voir des compté remplis de guerriers ? (ce que les guerriers et les non combattants veulent en fin de compte)

Au contraire, je pense que bon nombre de guerriers préféreront se retrouver au milieu des commerçants pour attaquer tout le monde sans riposte...
D'où mon CONTRE à cette proposition
 

DeletedUser9072

Guest
Pour mon pote Xelm, je suis pour. Comme ça je pourrais enfin, te mettre ta raclée ! :D

Non sérieusement, je suis pour car y'a des gens que j'ai envie soit, de détruire soit d'être dans le voisinage.. Pis mes voisins franchement... 70 000 max par jour, j'aimerai monter a 100 000...

+1, mais qui te dit que tu tomberas pas à chaque fois sur les problèmes indiqué ci-dessus?
En effet si tu viens d'arriver sur le jeu tu va être très loin dans le classement, et 0 armé, donc tu as je dirai 75% de chance de tombé sur un mauvais voisinage, non?

Qui à déja vu un voisinage très faible ? Parce que bon, si les concepteurs n'ont pas équilibrés ça, ça craint un peu...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser8679

Guest
+1 si c'est 1 fois par moi et gratis, -1 si c'est payant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut