• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu - Refusée] Des statistiques SVP...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé de demande de statistique.
Pourtant, qui dit jeu de gestion dit statistiques...

Il y a une case de vide sous "Gestion des armée", pourquoi pas l'utiliser pour nous mettre des belles courbes? c'est toujours plaisant de pouvoir voir notre évolution, et ça peut même être utile...

Il suffit de prendre les chiffres une fois par jour à la même heure pour créé des courbes d'évolution, ça doit pas prendre beaucoup de place dans un serveur.

1) Pièces: Trois courbes.
- Nombre de maison
- Population de la ville
- Pièces gagné en 24H

2) Matériaux: Trois courbes.
- Nombre de bâtiment de production de matériaux
- Population employé dans ses bâtiments
- Matériaux gagné en 24H

3) Produits: Trois courbes.
- Nombre de bâtiment de production de produits
- Population employer dans ses bâtiments
- Produits gagné en 24h

4) Armée: Trois courbes.
- Nombre de bâtiment Militaire
- Nombre d'employé dans ses bâtiment
- Point de combat gagné en 24h

5) Population: Une colonne par jour représentant la population total avec le pourcentage par activité.
-Population travaillant dans les bâtiments militaires
-Population travaillant dans les bâtiments de production de matériaux
-Population travaillant dans les bâtiments de production de ressource.
-Population au chômage.


Ça serrait déjà un début, je penses même que l'on peut en trouver d'autre...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser1856

Guest
Bonjour kuto,

Je trouve ta suggestion intéressante.;)
Donc +1 pour ma part.

Bon jeu,
 

DeletedUser

Guest
+1, ça faciliterais pas mal de chose et renforcerais beaucoup le coté gestion du jeu^^
 

DeletedUser192

Guest
Bonne idée, avec cela j'aurais pu m'apercevoir en 2 seconde que je produit 2.5X plus de marchandise que d'or :x
 

DeletedUser

Guest
+1, pas sûre que ça facilite réellement le jeu mais se serait sympa de pouvoir constater son évolution à travers ces statistiques.
 

DeletedUser9187

Guest
+1 Mais j'insiste sur le manque de communication entre les joueurs :

6) Guild !!!!
-Nombre de membre
-Moyenne de point par membre
-Nombre de point total
+un graph avec l'évolution de chaque membre

7)Guild PVP
-Le nombre de point pvp total
-Le nombre de point pvp par membre
-Le nombre de médaille gagné

8)Amis (3onglet :d)
-Un graph avec toute les courbes d'evolution en point de chaque amis avec classement marquer a coté du nom
-Un graph avec toute les courbes d'évolution en point PVP de chaque amis avec nombre de medaille marqué a coté de leur nom

Après par exemple pour la section guild pvp vous pouvez aussi reprendre le principe de http://www.war-riders.de/fr/109/details/ally/TRY
C'est un site qui recupere tout les classement du jeu ogame et donne des courbes. (le lien c'est la page d'une alliance, on voit la courbe de chaque joueur en bas, et si on clic sur un joueur on accede a une page pour le joueur donnant son evolution en point et en nombre de point pvp sur le meme graph)
Après ca serai aussi une idée limite de leur demander gentillement de vous donner la structure et vous mettez ca directement ou presque sur le jeu faisant gagner un temps precieux pour toute les autres amélioration à faire :3

Oua je viens d'avoir une idée enorme.
Il faut dans le classement interne a la guild ou une courbe quelque chose quoi, en fonction du nombre de points pvp gagné par combat en moyenne! Super interessant faut le caller dans un coin.
Et encore mieux cette score tu le recoupe par lxp du nombre de soldat de chaque type qu'il a tuer dans les region en PvE et il faudrai pouvoir savoir combien de soldat il a tuer en pvp histoire d'avoir un ratio sur ses games car en effet si on gagne plus dxp sur un meme combat c'est qu'on a pas subit de perte c'est donc un jolie classement ^^
Limite quand je parlait d'un tournoi interne a la guild sur un autre sujet il pourrait etre la dessus ca serai marrant.

-Faire une page aussi qui regroupe tout les chiffres utiliser dans les divers tableau et plus genre nombre de defaite, nombre dxp gagner dans la jounée, moyenne dxp par jour depuis la creation, soldat créé, soldat tué. Nombre de region conquise, nombre de region conquise par jour en moyenne (savoir si on est un bon chevalier :p ) Nombre d'or gagné ses dernieres 24h, depuis le debut en moyenne par jour
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser7518

Guest
+1! J'adorerais avoir des statistiques, surtout celles concernant l'ensemble des joueurs d'une Guilde. Plus facile de voir ceux qui traînent de la patte et qui ont plus ou moins abandonnés et ceux qui sont vraiment motivés. Pour l'instant, je note manuellement les points pour savoir si un joueur progresse un peu. C'est très, très bof.

Alors oui, des statistiques sur notre propre cité, mais aussi celles concernant d'autres joueurs, svp!
 

DeletedUser192

Guest
Il faudrait qu'ils rajoutent dans le menu un onglet Rapport ou dedans on pourrait retrouver les rapport d'attaque, de défense, des statistiques sur nos productions, sur l'activité des joueurs de notre guilde, de notre voisinage etc.

Un bigbrother ? :p
 

DeletedUser8679

Guest
+1 ca serait cool et je pourrai mettre un équilibre production or/marchandise

Je propose de faire un historique dans lequel il y aurait onglets:

-1) Marchandises/or: il y aurait l'heure à laquelle on l'aurait lancer les prod, la durée de temps de la prod (5 min, 15 min..etc) quand on a récolter, dans quel batiments c'était le lancement de prod, le total de e que l'on a récolter...

-2)Pareil pour les soldats dans la mesure du possible

-3) pour les attaque et la guilde (le meme que maintenant).

-4) Pareil que pour l'or et les marchandise mais pour le bois, fers, pierre, marbre, etc

Cela permettrait de voir notre évolution, de savoir ce que l'on récolte le plus et de savoir ce que l'on a récolter dernièrment pour ne pas signaler un bug comme quoi j'ai pas tout eu de mes prod... l'historique faisant foi
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9649

Guest
+1 +1 +1 +1
si possible sur une page exterieure au jeu pour pouvoir consulter tranquille. Je crois que sur lineage c'etait comme ca
 

DeletedUser9899

Guest
+1 !!!
très bonne idée cela éviterait d'avoir à les faire soit même :cool:
 

DeletedUser8945

Guest
+1, j'ai moi meme poster une demande d'une page de statistiques, mais fermer pour doublon ( et oui j’avoue je n'avais pas fait la recherche =S )

Voilà ce que j'avais poster :

Une page de statistiques...
Bonsoir,

Je joue a ce jeu avec plusieurs personnes que je connais "réellement ( dans la vrais vie ^^ )" et je trouve dommage qu'il n'y ai pas une page de statistiques, ce que je veut dire par là, c'est une page recensant le nombre d'heures passées devant le jeu, le nombre total de marchandises/ d'or utilisé, le top5 du nombre de points de victoires obtenu par combat/par jour/par semaine, le top 5 des nombres de médailles obtenues par semaine.... Et encore plein de choses...

Je sais que sa ne change rien au gameplay, mais je trouve sa intéressant pour se comparer entre amis, entre membres de guildes.....
 

DeletedUser

Guest
Historique des récoltes

Bonjours :)
Je ne me rend pas compte de ma demande ou de ma suggestion au niveaux du travail que cela représente.

En faite l'idée, serait d'avoir un historique de nos récoltes, soit un historique vraiment abouti qui nous permettrais de voir combien nous venons de toucher, et ainsi savoir si nous avons était réellement poli, comparer nos ressource entre la motivation normal et celle a 120 pour cent

aussi de se rendre compte plus officiellement du totale de nos gain a l'heure ou ne serait-ce qu'a la journée, que se soit pour les pièces d'or ou bien les marchandises

Mais voila, aussi bien qu'on puisse retrouver qui nous poli ou motiver et avec la mise a jour de ce matin je crois même savoir qu'elle bâtiment a était poli ou motiver, avoir une page spéciale pour nos historique de récolte, comme un relever bancaire pour le moi vous voyer avec toute les infos.

encore une fois je ne me rend pas compte du travail que cela pourrait représenter, mais nous somme ici pour donnée des idées donc voila
Cordialement Fafroy
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut