• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu - Refusée] arbre des quêtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10322

Guest
quêtes explications !

bonjour à toutes et tous ,
serait il possible d'ajouter le détails des quêtes (dans la FAQ) qui se prolongeront je l'espère dans le cours des années suivante et remettre à jours (par édit) les prochaines ou les futures nouvelle mission qui nous serons proposés ,
cela éviterais à chaque fois de répondre au même questions concernant ce sujet sur le forum ,
merci et excellent Week-end à vous

édit:
mais beaucoup seront contre car aiment bien les surprises et ne pas être spoilés, quittes à perdre temps / or / marchandises / et ressources
OK : mais ils ne sont pas obligés de regarder le détails des nouvelles missions sur la FAQ et cela allégera le forum en plus rien n'empêche de le spoiler ou hide sur la FAQ :o
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11674

Guest
Moi je serais pour connaitre toutes les quêtes à l'avance (comme s'était possible pour noël), ça permet de s'organiser !
mais beaucoup seront contre car aiment bien les surprises et ne pas être spoilés, quittes à perdre temps / or / marchandises / et ressources... ;)
 

DeletedUser617

Guest
Cette suggestion passe en étude auprès de l'équipe jeu.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.
La suggestion étant similaire avec celle en étude, je fusionne.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser11095

Guest
du jamais vu un modérateur corrigeant un autre:rolleyes:
sinon +1
 

DeletedUser

Guest
Pour!!!
C'est la meilleur idée de l'année =D

Edit : Merci de respecter la règle sur la langue du forum :
-La langue officielle de la communauté est le français, seule cette langue peut être utilisée pour la communication au sein du forum.
Nico le Sage
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonjour

Cette suggestion est refusée par l'équipe jeu.

Cependant, une réflexion se fait sur de possibles changements dans le système actuel et futur des quêtes sans que nous en sachions les détails pour le moment.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut