• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu qui se bloque

DeletedUser

Guest
C'était donc bien de la faute de FOE !!:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

ou de Free :rolleyes:

(ma menace de partir chez mon fameux opé Ouzbek semble avoir porté ses fruits.
vous avez le droit de m’acclamer. pas trop fort. je suis sensible des tympans, de plus le bruit me dérange :-D)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44825

Guest
Bonjour,
Cela fait plus de 2H que je joue et aucun bug ^^ Un grand MERCI, je retrouve le plaisir de jouer
 

Harley D

Forgeur d'or
Conclusion : il est toujours urgent d'attendre au lieu de râler contre FOE !

Par contre, ou j'ai mal lu, mais je n'ai pas vu la réponse à la question : Que fait Inno pour améliorer la connexion de chez Free ? ^^
 

tarmos

Forgeron
AHHHHH quel bonheur de pouvoir enfin jouer de manière plus agréable a FoE :-) et effectivement le routage a changé, je passe désormais par Amsterdam et versatel . Merci a toutes celles et ceux qui sont intervenues pour résoudre ce soucis et je ne pense pas comme certains que cela ne vienne que du coté de free ;-)
 

DeletedUser55131

Guest
tu achétes un accés à Free qui ne fonctionne pas bien pour le jeu donc Inno qui fonctionne très bien avec Orange chez moi n'est pas responsable

Ce qui est étonnant c'est que la ligne ADSL est gérée par France Télécom, que l’opérateur soit orange ou Free ou autres

Je confirme, depuis samedi matin ça fonctionne moins mal
 

Harley D

Forgeur d'or
Quand ça merdouille, on lit : "saleté de FOE, que fait Inno ?"
Quand ça remarche, on lit : "Merci orange ou free !"
Elle est où votre logique ?

Dans le même acabit, je paye mon essence trop chère pour rentrer du taff le soir et retrouver mon jeu.
Pourquoi Inno n'offre pas des diamants pour compenser ma perte ?
 
Quand ça merdouille, on lit : "saleté de FOE, que fait Inno ?"
Quand ça remarche, on lit : "Merci orange ou free !"
Elle est où votre logique ?

Dans le même acabit, je paye mon essence trop chère pour rentrer du taff le soir et retrouver mon jeu.
Pourquoi Inno n'offre pas des diamants pour compenser ma perte ?
Sauf que pour rentrer chez toi tu ne prends pas une route construite par inno... alors que pour jouer tu empreintes un bout de leur réseau.
 

DeletedUser43632

Guest
Euh désolé je m'y remets après 2 jours d’abstinence (PC) aussi "merdique" je vais donc stopper de nouveau FOE 2 jours et plus si ça continue !
 
Haut