• Événement Agir pour demain 2024

    Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

    Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

    La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] Qui poste

  • Auteur de la discussion saevir
  • Date de début

Florn

Force de frappe
Tiens, avocat c'est ma personnalité au test de Myers Briggs... (INFJ pour être exact)

d1bd41cb634e9d14140c3aae26420831.jpg


Lyuba?
 

Kaspar

Médecin
Oui.

Qui vient de voir que comme il n’a pas de spécialités scientifiques, en plus des 2 heures d’ES (enseignement scientifique) il a 2 heures de Mathématiques…

A savoir tout de même que si les mathématiques n’avaient pas été rajoutés au tronc commun j’aurais pris la spécialité Maths car c’est essentiel dans la vie.

2 3 5 7 ?

polisson, à demain !
 

Florn

Force de frappe
megaphone-making-announcement.gif


LYUBA !?!?! (pas possible que tu sois en zone blanche aussi, il n'y en a plus qu'une en France métropolitaine et c'est moi qui en aies les clés... me dis pas que tu es à côté de chez moi)
 

darto2

Astronome
Aller on se prépare pour la rentrée, bus dans 1 h, puis j'arrive au lycée pour 7h40 et début des cours à 8h. C'est chiant je fais parti des premiers bus et j'arrive toujours très tôt et je dois attendre longtemps (20 minutes le matin tout seul (bah oui parce que mes amis ont des bus qui les font arriver à 7h55....grrr) c'est long)


Polisson, paré ?
 

polisson312

Biologiste
Yep je suis là ^^

Mais moi j'ai de la marge mes parents m'emmène pour 9h :p
A savoir tout de même que si les mathématiques n’avaient pas été rajoutés au tronc commun j’aurais pris la spécialité Maths car c’est essentiel dans la vie.
Je pense que j'aurais fais la même ne serait-ce que pour ne pas à avoir à refaire de maths durant mes études afin de pouvoir me tourner vers le post d'enseignant...
Polisson, paré ?
Nion je suis encore dans mon lit :whistle:

darto ? Un chocolat chaud pour ce matin ?
 

darto2

Astronome
darto ? Un chocolat chaud pour ce matin ?
Toujours ! Que ce soit les vacances, la rentrée ou l'école :-p Peut détail si c'est en vacances et que je me lève à 10h ou plus tard je ne mange pas le midi, je prends juste un p'tit déj.

Mais c'est bien les maths ^^

Kaspar tu as de la chance d'avoir un lycée près de chez toi....
En voiture je met 15 minutes pour y aller. En bus c'est plutôt 45 minutes grrr
Kaspar ?
 

Kaspar

Médecin
Toujours ! Que ce soit les vacances, la rentrée ou l'école :-p Peut détail si c'est en vacances et que je me lève à 10h ou plus tard je ne mange pas le midi, je prends juste un p'tit déj.

Mais c'est bien les maths ^^

Kaspar tu as de la chance d'avoir un lycée près de chez toi....
En voiture je met 15 minutes pour y aller. En bus c'est plutôt 45 minutes grrr
Kaspar ?
Oui.

Avant que je déménage, pour 20 minutes de trajet je devais en faire 4 fois plus en bus, le soir. Ce qui est bien c’est que le lycée est sur la route de mon père donc il passe me chercher certains soirs. En voiture, je mets aussi 15 minutes désormais puisqu’il faut traverser la ville…
 

polisson312

Biologiste
Arf ^^
Mon père est plus adepte de l'utilisation de ce qualificatif que ma mère :laugh:

BlackK après une nouvelle journée de retour à la normale ?
 

BlackKwolph

Biologiste
Hello, retour du champ de bataille... qui fut d'un calme surprenant !

Il fait très chaud dans les salles de classe, mais la mienne se situe à l'ombre de grands arbres, c'était très agréable, fenêtre ouvertes.

Kaspar ?
 
Haut