• Événement Agir pour demain 2024

    Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

    Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

    La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] Qui poste

  • Auteur de la discussion saevir
  • Date de début

Florn

Force de frappe
Oui !

cslx.gif


BlackK, toujours sur pronote et dans le chocolat?
 

BlackKwolph

Biologiste
:oops: j'ai terminé la plaquette (trad : j'ai tout mangé le chocolat :laugh:) ...... et posté mes fichiers pour les cours à venir sur Pronote , oui.
Le proviseur adjoint en charge des EdT (trad pour non initié E.N., trad pour non initié : Education Nationale, Emplois du Temps) s'est totalement mélangé les touches de clavier en saisissant les EdT donc que nous lui avions préparés.... une salade surprenante.

Florn ? pfff, finalement, je laisserais bien tomber mes valeurs anti-piscinesques... besoin de nager en eau plus fraîches que troubles.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Le proviseur adjoint en charge des EdT (trad pour non initié E.N., trad pour non initié : Education Nationale, Emplois du Temps) s'est totalement mélangé les touches de clavier en saisissant les EdT donc que nous lui avions préparés.... une salade surprenante.
Nous aussi quelques petits problèmes d’EdT (je dois retraduire ?) : à la place de l’Enseignement Scientifique, on a 2h de SVT pour la moitié de la classe, et 2h de Physique-Chimie pour l’autre… o_O

Kaspar ?
 
Haut