• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu [Jeu] Pouvoir filtrer les nouvelles par type de nouvelle

  • Auteur de la discussion DeletedUser6776
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui autant pour moi, c'est les deux que tu souhaites en fait.:)
Par contre, il faut attendre d'avoir des doutes sur un joueur pour vérifier depuis combien de temps il n'est pas venu chez toi, parce que je te vois mal taper le nom des 80 membres régulièrement.
Il faudrait plus le même système que pour les connections peut être (activité des membres de la guilde) avec une pastille de couleur dans l'historique, ou du moins quelque chose de plus visible de suite sans devoir faire une recherche pour chaque joueurs.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
+1 Je pense que les 2 idée sont utiles et facile à mettre en place, donc Grégoire fait ta propre proposition!
 

DeletedUser7266

Guest
Oui autant pour moi, c'est les deux que tu souhaites en fait.:)
Par contre, il faut attendre d'avoir des doutes sur un joueur pour vérifier depuis combien de temps il n'est pas venu chez toi, parce que je te vois mal taper le nom des 80 membres régulièrement.
Il faudrait plus le même système que pour les connections (activité des membres de la guilde) avec une pastille de couleur dans l'historique, qui me semble plus clair et rapide.

Béh tant qu'à faire que ça serve pour les deux oui... ça me semble logique en y réfléchissant bien.
Attendre d'avoir des doutes ou toujours se méfier telle est la question! ;) Dans une guilde, en tout cas celle pour laquelle je combat et accomplis mes tâches quotidiennes, je sais à peu prés de mémoire, qui passe régulièrement pour ne pas dire chaque jours. Bref à titre personnel je sais que ce concept me serai très utile, après avoir galérer je sais de quoi je parle^^.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Je suis pour.

+1 Je pense que les 2 idée sont utiles et facile à mettre en place, donc Grégoire fait ta propre proposition!

Premièrement, merci mais non merci!
Et deuxième, une suggestion similaire serait de suite fusionnée à ce sujet, donc Gauldoth souffre tu que je puisse donner mon avis AVANT ton passage, à la suggestion de Calxtus que je trouve intéressante.
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Calxtus,

La proposition pour pouvoir filtrer les nouvelles dans l'historique (donc, par nom de joueur) a déjà été faite et se trouve d'ailleurs dans la liste des suggestions.

Liste que nous vous demandons de consulter avant d'ouvrir un nouveau sujet.

Je fusionne donc ton sujet avec le principal.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser12040

Guest
Pour ma part ce serait juste un historique sur les joueurs qui ont participé à la progression de nos GM, car quand ils ont franchi le niveau supérieur on ne sais pas à qui on le doit. Je sais pas ce que vous en pensez, ou si il y a eu un sujet déjà créé, mais quand j'ai tapé "historique GM", je suis tombé sur plusieurs sujets, et donc j'ai choisi celui là.
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Ladomitienne et bienvenue parmis nous,

Vous pouvez déjà savoir quels sont les joueurs ayant participé aux différents niveaux de vos GM.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le GM concerné, et dans la fenêtre en bas droite, vous avez le niveau actuel / maximum du GM avec une flèche de chaque côté.
Il suffit de cliquer sur l'une des flèches, pour afficher le classement de participation d'un niveau en particulier.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser617

Guest
Cette suggestion passe en remontée auprès de l'équipe jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut