• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu [Jeu] Pouvoir filtrer les nouvelles par type de nouvelle

  • Auteur de la discussion DeletedUser6776
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6776

Guest
Bonjour,

l'idée serait de pouvoir en cliquant sur un bouton avoir le choix entre :
- Afficher toutes les nouvelles (seule possibilité actuelle)
- Afficher toutes les nouvelles concernant les offres acceptées sur le marché
- Afficher toutes les nouvelles de polissage/motivation
- Afficher toutes les nouvelles d'attaque
- Afficher toutes les nouvelles de la guilde

Cordialement
JéRôMe
 

DeletedUser6952

Guest
+1
Très bonne idée que je m'empresse de plussoyer
 

DeletedUser6776

Guest
J'ai pu voir au travers de mes quelques propositions et aussi de celles des autres joueurs à quel point la manière de jouer et donc d'apprécier les diverses suggestions pouvait varier d'un joueur à l'autre ...

De coup, je ne boude pas mon plaisir d'avoir, pour une fois, une proposition si bien accueillie !!

Cordialement
JéRôMe
 

DeletedUser9676

Guest
D'ailleurs on pourrait rajouter un icône plus facilement atteignable

Parfois c'est embêtant de devoir retourner sur l'hotel de ville puis "afficher l'historique", ce serait bien quelque chose de moins complexe
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11095

Guest
oui et j'aimerais bien qu'un petit bouclier s'ajoute à côté de l'étoile quand on se fait motiver par un allié.
pareille pour les amis: deux têtes noires
et les voisins: des maisons
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'aimerais pouvoir appliquer un filtre sur l'historique des nouvelles :
- Par type d'actions (Polissage/motivation, commerce, bataille, pillage, guilde)
- Par joueur (voir l'historique des actions effectué par un joueur)
- Les deux !!!

Merci
 

DeletedUser7266

Guest
Possibilité de rechercher par noms .........

Possibilité de rechercher des joueurs dans 'Afficher historique' / Dernier événement

de manière à pouvoir contrôler facilement ceux qui passent dans nos cités ( ou pas ... ) pour polir et motiver.


par exemple je me trouve dans l'histo, je tape le nom du joueur et ca m'affiche ses derniers passages dans ma cité.

(même système qu'on a pour le classement/ joueurs/guildes/médailles)

Bonne Soirée,
Calxtus
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Calxtus,

Je ne comprend pas bien l'idée, tu as déjà la liste du passage des joueurs avec la date dans l'historique. Est-ce vraiment une case pour rechercher un joueur (qui ne doit être loin des premières pages) ou plus un listing de ses passages avec la date que tu souhaites?
 

DeletedUser7266

Guest
9peKIfp.png

Bonsoir, voila, bon donc c'est comme ca que ca se passe on noterai le nom du joueur et ca nous afficherai par ex sur une période d'une semaine ce qu'il a fait dans notre cité. on verrai à quels moments il a poli/motivé/pillé/attaqué

mon idée vient du fait que j'ai voulu faire une liste de ceux qui ne participent pas aux exigences de la guilde, à savoir polir et motiver. ca m'a prit pas mal de temps vu qu'on est 80..
Admettons que j'ai des doutes sur le joueur azer156 de ma guilde (au niveau de ses passages), je noterai son nom dans la barre de recherche et ca m'afficherai par exemple qu'il est passé dans ma cité pour polir un théatre le 12/01/13

j’espère avoir été plus clair^^

Calxtus
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut