• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] L’Habitat de tous les Temps

  • Auteur de la discussion DeletedUser35012
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35012

Guest
Aïe aïe aïe aïe ... Je suis déso-déso-déso-déso-lé ! Une nouvelle fonctionnalité a été rajoutée à Onedrive et il n'est plus possible d'avoir un compte sans donner son numéro de portable. Or, il se trouve que ma humble personne n'en possède pas (et oui, de nos jours c'est rare mais c'est mon cas ; j'ai une tablette, mais ...). Je serais donc dans l'impossibilité de continuer ce jeu :( ! Encore toutes mes excuses,
Julianbrastheking

PS : Si quelqu'un veut continuer le jeu, je lui donne le droit de le continuer (encore désolé) en ouvrant un nouveau topic !
 
Dernière édition par un modérateur :

abillard68

Empereur
Aïe aïe aïe aïe ... Je suis déso-déso-déso-déso-lé ! Une nouvelle fonctionnalité a été rajoutée à Onedrive et il n'est plus possible d'avoir un compte sans donner son numéro de portable. Or, il se trouve que ma humble personne n'en possède pas (et oui, de nos jours c'est rare mais c'est mon cas ; j'ai une tablette, mais ...). Je serais donc dans l'impossibilité de continuer ce jeu :( ! Encore toutes mes excuses,
Julianbrastheking

PS : Si quelqu'un veut continuer le jeu, je lui donne le droit de le continuer (encore désolé) en ouvrant un nouveau topic !

Mais, au pire, tu peut créer ta page internet.
J'admet que cela peut être difficile, mais bon: à cœur vaillant, rien d'impossible :)
Au pire, je peut t'aider: j'ai pas mal de connaissance :)
 

DeletedUser35012

Guest
Mais, au pire, tu peut créer ta page internet.
J'admet que cela peut être difficile, mais bon: à cœur vaillant, rien d'impossible :)
Au pire, je peut t'aider: j'ai pas mal de connaissance :)

Ça m'intéresse on ne peut plus (et je dis vrai !) ! Comment fait-on ? J'avais essayé une fois avec Google Site mais le résultat était plutôt naze.........
 

DeletedUser16895

Guest
J'vais p'têtre dire une bêtise, mais...
Pourquoi pas un Google doc ? c'est facile d'utilisation et je ne crois pas que tu aies besoin de donner de numéro de téléphone (dans mon souvenir)
 

DeletedUser35012

Guest
[Registre mis à jour ; Problème résolu]
Merci gaarance !!!!!!!!!
 

abillard68

Empereur
J'vais p'têtre dire une bêtise, mais...
Pourquoi pas un Google doc ? c'est facile d'utilisation et je ne crois pas que tu aies besoin de donner de numéro de téléphone (dans mon souvenir)

Je crois que cela reviens à ce qu'utilisait Julian.

Ça m'intéresse on ne peut plus (et je dis vrai !) ! Comment fait-on ? J'avais essayé une fois avec Google Site mais le résultat était plutôt naze.........

Alors, as-tu un ébergeur?
Si oui, je te conseille d'installer Geany sur ton ordinateur (il te permet de créer toute sorte de programme (en html, en python (il faut l'installer))).
Je sais qu'il en existe un autre qui te met tous les types de programme directement sur ton ordi (je ne sais plus le nom :()
 

DeletedUser35012

Guest
Alors, as-tu un ébergeur?
Si oui, je te conseille d'installer Geany sur ton ordinateur (il te permet de créer toute sorte de programme (en html, en python (il faut l'installer))).
Je sais qu'il en existe un autre qui te met tous les types de programme directement sur ton ordi (je ne sais plus le nom :()

En fait mon ordi est carrément bourré à max (497/512 Go ou un truc du genre), et donc tout rame énormément ... J'ai plein de logiciels que j'ai utilisé une seule fois (Bluestacks, toutes sortes de jeu pc ...). Bref, j'attend de formater mon ordi (dans un mois ou deux, le temps que je récupère ce que je dois garder) puis j'installerai des logiciels programmeurs. De toutes façons, je commence a apprendre un peu le codage ... :)
 

abillard68

Empereur
En fait mon ordi est carrément bourré à max (497/512 Go ou un truc du genre), et donc tout rame énormément ... J'ai plein de logiciels que j'ai utilisé une seule fois (Bluestacks, toutes sortes de jeu pc ...). Bref, j'attend de formater mon ordi (dans un mois ou deux, le temps que je récupère ce que je dois garder) puis j'installerai des logiciels programmeurs. De toutes façons, je commence a apprendre un peu le codage ... :)

Pour le codage html et css (pas l'un, sans l'autre): je peut t'aider ainsi que pour Python.
 

DeletedUser35012

Guest
Pour le codage html et css (pas l'un, sans l'autre): je peut t'aider ainsi que pour Python.

Moi, j'ai (je crois) l'équivalent de python mais payant (je sais même plus pourquoi je l'ai) : MATLAB. (C'est ça ?) C'est hyper simple de programmer des trucs avec ^^ ! J'adore, et c'est un des rares logiciels que j'utilise souvent !
 

abillard68

Empereur
Moi, j'ai (je crois) l'équivalent de python mais payant (je sais même plus pourquoi je l'ai) : MATLAB. (C'est ça ?) C'est hyper simple de programmer des trucs avec ^^ ! J'adore, et c'est un des rares logiciels que j'utilise souvent !

Non, il y a un rapport avec le mot spyder (c'est tout ce dont je me souviens du nom, car on avait parler d’araignée).
 

mc5-0

Missionnaire
résidence au bord de l'eau et résidence avec local commercial
je reviens au jeu car j'y comprend rien de tout votre technique ;)
 

abillard68

Empereur
Villa et maison à étages.

C'est sûr que nous parlons d'informatique et tout le monde ne s'y connaît pas forcément:)
Moi, si je m'y connais, c'est grâce à l'ISN :)

Comme le problème est résolu, on peut revenir au jeu.
 

DeletedUser16895

Guest
Résidence au bord de l'eau
Annexe

(contente que tu aies trouvé une solution :-) )
 

DeletedUser35012

Guest
[Registre mis à jour ; Suppression du marché d'échange pour cause d'inutilité]
Le jeu reprend ^^ ! Avec Google Docs, c'est encore plus pratique !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut