• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] L’Habitat de tous les Temps

  • Auteur de la discussion DeletedUser35012
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35012

Guest
PS : il n'est pas possible de changer après un post (façon, faut bien que tu ai tout les bâtiments) ! Donc 1 appartement et ... ? (2 pareil n'est pas possible le même jour !)
 

DeletedUser

Guest
J y comprend rien... :calim J aime pas vraiment ce genre de jeu ou on peux pas modifier...
 

DeletedUser35012

Guest
J y comprend rien... :calim J aime pas vraiment ce genre de jeu ou on peux pas modifier...

Tu peux écrire le nom de 2 bâtiments différents une fois par jour. Ces bâtiments ne doivent pas être déjà cité ce jour ci. Donc, pour ne pas bloquer les autres, puis, au dernier moment (genre 23h59), raffler le pactole, il est interdit de changer ses bâtiments.
Tu comprends ? Tu as choisi aujourd'hui appartements. Que choisis-tu d'autre ?
 

DeletedUser35012

Guest
[Registre mis à jour]
@ Shelby : je ne t'ai rien mis pour aujourd'hui, tes idées étant un peu floues ...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16895

Guest
J'ai pas encore tout compris, mais ça va venir ^^

Surtout que j'ai été embrouillée par Shelby

Je propose Château et Chalet
 

DeletedUser35012

Guest
[Registre mis à jour]
Si vous êtes perdus, relisez le post 1, je l'ai mieux arrangé !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16895

Guest
ah j'ai compris :-)
il faut que les habitations soient en vert pour être considérées comme "complètes"

Du coup c'est dommage, car ayant repris mon post d'hier tel quel, j'ai nommé la même chose que Shelby. Si j'avais été plus attentive, j'aurais nommé une autre habitation ... :eek:
 

DeletedUser35012

Guest
ah j'ai compris :-)
il faut que les habitations soient en vert pour être considérées comme "complètes"

C'est exact ! Et celles en rouges sont "incomplètes", il faut rajouter le(s) plan(s) manquant(s) afin que le bâtiments devienne vert. C'est pourquoi : petite astuce :
Il faut commencer par les habitats contenant le plus de plan pour ne pas être bloqué à la fin !
 

DeletedUser35012

Guest
euh bé peut-être les deux ;)

Tu dois donner des noms d'habitat présents sur FoE (exemple : hutte, château, tour d'habitation) tout en respectant ces règles :
- Tu as le droit à un post par jour, comprenant 2 noms d'habitats différents.
- Tu n'as pas le droit de modifier ton post après (enfin, tu peux, mais ton ancien "vote" sera comptabilisé).
- Tu ne peux pas citer un bâtiment qui a déjà été mentionné le même jour.

Voilà ! Que la force soit avec toi ^^ !
 

DeletedUser35012

Guest
faut que j'attende demain si j'ai bien compris, je suis hors jeu aujourd'hui ?

Euh ... Non. En fait, tu ne peux pas citer un bâtiment déjà cité le jour même. La maison sur pilotis ayant déjà été citée par antoineman, tu as le droit de décider d'un autre bâtiment. Donc, tu as hutte et ... ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut