• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu]Garçons VS Filles - Round 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vous êtes tous des grands malades et si je veux me suicider avec un "noeud collant" c'est mon choix ! Agrouuuuuu !

PS : La définition d'un avocat fiscaliste que tu as Ellia est assez réducteur du métier que j'aimerais faire :).
Je peux par exemple aussi aider, mon client qui est chef d'entreprise d'une PME a survivre et que sa société ne ferme pas car je lui aurais permis de perdre moins d'argent et donc d'en avoir plus pour sauver sa société et ainsi que ces salariés ne se retrouve pas au chômage du jour au lendemain ;).
Comme dans beaucoup de chose, tu as le choix de faire le "bien" ou le "mal", même si c'est un peu plus compliqué que ça.
 

DeletedUser

Guest
Lol Gen je rigolais, c'est par rapport au dossier que chuis en train de faire et que j'ai présenté tout à l'heure, mais je sais bien que c'est pas forcément ça un avocat fiscaliste ;) C'était pour te taquiner :p

Ben moi je veux faire statisticienne, économiste entreprise, responsable d'études de marché ...etc (un même nom pour une même chose : économie et math :D )
 

DeletedUser

Guest
On saura peut-être amener a ce croiser dans le monde de l'entreprise alors :D.
 

DeletedUser

Guest
Je vous proposerais bien que vous parliez "chiffre" sur skype... mais on ne vous verraient plus sur le fofo :)
 

DeletedUser

Guest
Hé ouais !! Économie et math tous les deux, mais une bonne dose de droit pour toi :)

Lol tragi. On profite que cette discussion soit pas encore fermée :p
 

DeletedUser

Guest
Perso je préfère les langues :p
Non, mais parler pas chiffres, j'y comprendrais rien et rester sur le fofo, ne vous en allez pas sur skype :)
 

DeletedUser

Guest
Enfin surtout économie et maths pour toi.
Et beaucoup de droit pour moi.

Comme ma dis mon futur professeur de droit fiscal quand il est venu présenter son cours au deuxième année :
"Le droit fiscal, c'est pas des mathématiques, tous ce que je vous demande, c'est savoir faire des additions, des soustractions et peut-être des divisons, ce qui est du niveau primaire, donc n'ayez pas peur !" :p.

Moi, les chiffres c'est juste un prétexte pour venir te draguer pendant le boulot même s'il faut rester sérieux, peut-être a la pause café xD.
 

DeletedUser

Guest
Lol moi ça risque d'être plus compliqué. Je vais pas rentrer dans les détails, je ferai fuir tout le monde ;p
 

DeletedUser

Guest
On veut des détails croustillants, raconte nous les paraboles de La Baule, les racines carrées et cubiques (j'aime les racines cubiques), les équations coquines
 

DeletedUser

Guest
lol gen :p

C'est vrai que la compta c'est plus compliqué. j'en ai fait un peu en humanités (=collège?) car mon option était sciences économiques. Avec les balances etc, pas facile de s'en sortir je trouve ^^

les langues c'est jamais très compliquer, suffit d’écouter sont coeur et de laisser faire la nature^^
Les langues en soi, ce n'est pas très compliqué, mais quand tu dois devenir une pros des langues, la ça se corse. (je fais ça comme études, et je peu te dire que ce n'est pas facile, même si je suis parfaite (enfin presque) trilingue, car on a des cours de grammaires - ou il faut savoir expliquer pour c'est comme ça et pas autrement-, des cours de littératures,… Enfin, je ne vais pas m'étendre la-dessus ^^:) ).
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
lol mtl t'es out, c'est pas moi les langues, moi c'est les maths ;)

Les équations coquines, pourquoi pas, le reste... restera dans mes cours ;)
 

DeletedUser

Guest
mtl tu peux continuer les sous-entendus salaces mais... faut qu'ils soient quand même assez clairs pour qu'on les comprenne ;)

lol tragi le cuisto
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut