• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu]Garçons VS Filles - Round 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ok. Merci pour toutes ces explications gen :)
T'as fais quoi comme bac toi?
 

DeletedUser

Guest
oki :) On dirai que issia c'est endormie sur son clavier et aura un beau tatouage demain :/

Mes options en dernière années étaient Sciences économiques (4h il n'y a que ça), 4h néerlandais (c'est le plus), 4h anglais (c'est le plus), 4h de mathématiques (c'est le moins). Et naturellement tous les autres cours a coté (3h de sciences (le moins), géo, gym,français,…).
 

DeletedUser

Guest
D'accord, c'est un système un peu différent du notre en effet ^^.

Je vais te laisser et te souhaiter une bonne nuit ;).

Bisou, à demain !
 

DeletedUser

Guest
oui, complètement différent ^^:)
Bonne nuit à toi aussi :)
Bisous et à demain :)
 

DeletedUser

Guest
Issia heu de rien je vois pas trop je crois que je l'avais vue et sa ma plu et toi souslik ? =)
Et j'ai pas dormis sur mon clavier ! x) J'ai pas pu vous dire bonne nuit
 

DeletedUser

Guest
Bonjour !

Han, avocat fiscaliste ! Les filles arrêtez de dire que c'est cool ! Ca n'a rien à voir avec un avocat ;)
Il veut juste aider des riches et des entreprises à évader leur argent pour le mettre dans des paradis fiscaux ! Han !

Lol moi j'adore Souslik qui balance : "Je ne sais pas encore exactement ce que je voudrais faire plus tard. Enfin, une chose est sure, quelque chose avec les langues [...] Je suis ouverte à tout"
Comment dire ... :p J'ai explosé de rire !

Allez, je vous souhaite la bonne journée !!
 

DeletedUser

Guest
Mdr Ellianna tu relis vraiment tout x)
Bonne journée à toi ainsi qu'à toi Atoclès =)
 

DeletedUser

Guest
Ouep Issia, je l'avais dit ;)
Mais je lis en diagonale quand même, j'avais pas remarqué le magnifique "noeud collant" :p
 

DeletedUser

Guest
Coucou kiki nan moi pas prète perso
Qu'ils sont tous de joyeux lurons heu non je crois pas ^^'
Non
Tout sa pour voir se que Souslik à mis x)
 

DeletedUser

Guest
Bon j'y vais bonne journée à tous et à toutes amusez vous bien ^^
A la prochaine
 

DeletedUser

Guest
Vivivi a ++

(La triplette de belleville à tellement l'habitude de flooder sur ce post, que même le jeu fini, elles y retournent...)

Bloquer ce sujet pour les obligés à venir un peu à l'auberge ^^
 

DeletedUser

Guest
mdr Vous mettez vraiment n'importe quoi :p
Moi j'ai choisi ce pseudo car c'est mon totem scout (enfin guides). Ca ressemble a ça:
images

Tragi, tu dis que nous on y reviens, mais toi aussi :p

Issia, tant mieux que tu ne te sois pas endormie sur ton clavier. :)

Ellia, et toi, tu veux faire quoi plus tard?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut