• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[jeu] Fille VS Garcon Round X

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9141

Guest
21 avec ce qui tombe et la fonte de la neige tu m'étonnes bala!!
 

DeletedUser9141

Guest
23 nous dans la bande à dora la grippe on lui dit M..... et de toutes façons tant qu'on est coincé....euh non tant qu'on est momentanément stoppé sur la banquise ..tnon plus ..tant que nous n'aurons pas fini notre étude sur la faune sauvage de l'arctique....y fera trop froid pour ce virus
 

DeletedUser9140

Guest
24 bien dit grand maitre ya encore des bebetes qui nous embete ; on étudie on étudie ;) mouai ... miam
 

DeletedUser9649

Guest
23 bouteilles gogo.

normalement il reneige en fin de semaine rico
 

DeletedUser5997

Guest
27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27
 

DeletedUser

Guest
[video=youtube;covY9hzGGZQ]http://www.youtube.com/watch?v=covY9hzGGZQ[/video]

ma musique préférée :)

bala , cool , moi je dois passer mon niveau 1 , mais je prefere l'apnée , je fais 1m30 sous l'eau et je descends a 7 m :)
26

neith , oui en meme temps on a que ca a faire ^^

rico , et quand se terminera votre etude allongé ?
 

DeletedUser9649

Guest
25 bien continue gogo :)
moi je me fous un peu des niveau officiel, parce que je suis en plongée souterraine, donc les techniques n'ont rien a voir !

bn neith
 

DeletedUser

Guest
24 et sinon quand tu plonge tu vois des beau truc ou tu es trop concentrer sur se que tu fait? sa doit étre beau en dessous
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9649

Guest
ca dépend, en plongée sout oui quelque soit la profondeur c'est interressant.
en lac bof, passé 40m ca devient vite trop vaseux et onn'y voit plus rien
23
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut