• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[jeu] Fille VS Garcon Round X

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9649

Guest
15 c'est juste que j'ai du mal a voir le challenge quand il n'y a que Kiti et moi pour repondre
 

DeletedUser9140

Guest
16 j'suis d'accord avec toi ; mais bon on va pas culpabiliser parce-que les filles ne viennent pas ;)
 

DeletedUser9649

Guest
15 non mais pour meubler vous aller pas tarder à parler foot ici
 

DeletedUser9140

Guest
16 l'premier qui parle f... ; c'est corvée d' vaisselle à la taverne ;)
B'jour Neith :)
 

DeletedUser

Guest
17 lut paulo , ca va ?

au fait vous avez vu le PSG recoit lyon ce soir ! :p
 

DeletedUser9140

Guest
18 GOGO à l'amende ! Oui merci je réccup mais bon ... sa va ;)
 

DeletedUser9140

Guest
18 et sinon : vous connaissez la relativité du tournage de la terre part rapport à la relation sexuel des fourmis rouge en Amazonie et tout ça calculé en chouchen seconde ?
 

DeletedUser

Guest
mdr paulo

mais pourquoi te remettre t'a ete malade ?

lut rico 20
 

DeletedUser9140

Guest
20 bien jouer Greg ; elle auras essayé ;)
Euh Gogo moi malade ? Hey hey ...
 

DeletedUser9649

Guest
19 ttts moi ca y'es j'ai repris la plongée ce matin :) pour la spéléo faudra attendre un peu encore :(
 

DeletedUser

Guest
ben oui paulo , a moins que le chouchen immunise contre la grippe ^^

20

bala , plongée en apnée ou en bouteille ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut