• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu des 3 heures Cinquième édition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
Je pensais plutôt à un loup qui se pêche...

bar.jpg
 

Loup Tenace

Empereur
loup tenace.jpg

Non mais dis donc là vous tous, je rappelle qu'en France
le loup (Canis lupus) est protégé par la Convention de Berne, la CITES, la Directive Habitats, le droit français et le code français de l'environnement.
Convention de Berne
Au niveau international, le loup est protégé par la Convention de Berne de 1979 relative à la conservation de la vie sauvage et du milieu naturel en Europe, qui prévoit toutefois des possibilités de dérogations bien encadrées. Cette convention a été ratifiée par la France le 31 décembre 1989 (loi 89-1004). Comme chacun des autres États signataires, la France s’est ainsi engagée à prendre en compte les dispositions de la convention dans son droit interne, ce qui a conduit à une protection du loup dès son retour sur le territoire national. 



:D
 

DeletedUser36007

Guest
Entièrement d'accord avec toi!. De surcroît, sa viande doit être beaucoup trop coriace à mon goût!... :p
 

DeletedUser20510

Guest
On a hérité d'une espèce protégée mince!

Je vais chasser du lapin alors:D
 

DeletedUser36007

Guest
Tu as essayé le poisson? Ou un régime végétarien peut-être?...
 

DeletedUser37691

Guest
Voir la pièce jointe 20545

Non mais dis donc là vous tous, je rappelle qu'en France
le loup (Canis lupus) est protégé par la Convention de Berne, la CITES, la Directive Habitats, le droit français et le code français de l'environnement.
Convention de Berne
Au niveau international, le loup est protégé par la Convention de Berne de 1979 relative à la conservation de la vie sauvage et du milieu naturel en Europe, qui prévoit toutefois des possibilités de dérogations bien encadrées. Cette convention a été ratifiée par la France le 31 décembre 1989 (loi 89-1004). Comme chacun des autres États signataires, la France s’est ainsi engagée à prendre en compte les dispositions de la convention dans son droit interne, ce qui a conduit à une protection du loup dès son retour sur le territoire national. 



:D

Oui mais toi tu es pas un loup tu es un :

loupGarou.jpg


Alors ça change la donne ...

La chasse est à nouveau ouverte :p
 

abillard68

Empereur
Bonne soirée à toutes et à tous :)

Je re passerai plus tard :)

J'ai pas tout lu; j'ai mon câble ethernet qui n'arrête pas de se faire la mâle...
 

DeletedUser37691

Guest
Bonne soirée à toutes et à tous :)

Je re passerai plus tard :)

J'ai pas tout lu; j'ai mon câble ethernet qui n'arrête pas de se faire la mâle...

Alors bonne lecture :p

Tu aura ta part de fourrures!


Merci Barbar :) Effectivement seul la fourrure m’intéresse la viande même avec une marinade d'une semaine et un passage en autocuiseur je pense que ça restera de la carne :p
Déjà que la fourrure risque de puer le bouc il vas me falloir la traiter une paire de mois avant de pouvoir en tirer quelque chose de potable :p

Toi tu auras au moins la gloire de te faire un super trophée :p
 

DeletedUser20510

Guest
Espérons que le loup ce sera lavée avant qu'on le chasse!

Un trophée de plus:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut