• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu des 3 heures Cinquième édition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20510

Guest
gaston-lagaffe-fatigue.jpg
Déjà fatiguer le lundi
 

DeletedUser36007

Guest
Pas forcément mais Loup a raison, pour être en forme toute la semaine, il faut savoir se ménager, surtout le lundi!... :D
 

DeletedUser36007

Guest
Bien sûr, qu'est-ce que tu crois?!...
D'un autre côté, ce n'est pas sorcier quand on a de bons produits!... Ce n'est même pas long, il suffit de repasser régulièrement dans la cuisine toutes les 20 ou 30 minutes!... :D
 

DeletedUser37691

Guest
Bien sûr, qu'est-ce que tu crois?!...
D'un autre côté, ce n'est pas sorcier quand on a de bons produits!... Ce n'est même pas long, il suffit de repasser régulièrement dans la cuisine toutes les 20 ou 30 minutes!... :D
Euh repasser toutes les 20,30 minutes ? Bon mince alors moi je le fais en autocuiseur pas besoin de revenir autant:p
Mais si tu fais la vrai avec la choucroute pas déjà cuite enfin j'espère :) et bien chapeau ...

Loup retourne dans les bois chasser le lapin tu sais pas se qui est bon :p
 

DeletedUser36007

Guest
Ben oui, la vraie, avec le vin blanc, les baies de genièvre et tout et tout!... :) Mais pas à l'auto-cuiseur!... :(
 

DeletedUser37691

Guest
Ben oui, la vraie, avec le vin blanc, les baies de genièvre et tout et tout!... :) Mais pas à l'auto-cuiseur!... :(

Avec les baies là par contre jamais mis vas falloir que tu m'envoies par mp ta recette :)

Bonne après-midi à toutes et à tous :)
Pas mal ta choucroute P tit coeur :)

Abi abi pas bien tu survoles nos écris apparemment :p car sinon tu aurais vue qu'elle était d'Empereur cette choucroute :p
 

abillard68

Empereur
Oups, j'avais pas tout vu... J'ai vu la choucroute sur l'un de tes posts, c'est pour ça...
Je reprends: belle choucroute empereur :)
 

DeletedUser36007

Guest
Et un loup au fenouil?... C'est bon ça, le loup au fenouil!... :p Et puis, c'est du Sud... ;)
 

DeletedUser37691

Guest
Marinade pour un vieux Loup :p


75 cl de vin rouge corsé
- 1 carotte
- 1 gousse d'ail
- 2 échalotes
- 1 oignon
- 1 feuille de laurier
- 1 brin de thym
- 1 brin de romarin
- 1 branche de persil
- 2 cuillères à soupe de cognac
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olives
- poivre

Préparation de la recette :

Attention : à ne surtout pas saler

Mettre tous les ingrédients ci-dessus dans un plat à rôtir et mettre la viande 72 heures avant de la faire cuire.​


Ensuite pour cuisiner votre loup choisissez une recette de sanglier ça feras l'affaire :p
 

abillard68

Empereur
Marinade pour un vieux Loup :p


75 cl de vin rouge corsé
- 1 carotte
- 1 gousse d'ail
- 2 échalotes
- 1 oignon
- 1 feuille de laurier
- 1 brin de thym
- 1 brin de romarin
- 1 branche de persil
- 2 cuillères à soupe de cognac
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olives
- poivre

Préparation de la recette :

Attention : à ne surtout pas saler

Mettre tous les ingrédients ci-dessus dans un plat à rôtir et mettre la viande 72 heures avant de la faire cuire.​


Ensuite pour cuisiner votre loup choisissez une recette de sanglier ça feras l'affaire :p

Pas mal cette recette: on en fait un quand, ce soir :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut