• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] A 30 fouette qui tu veux !

  • Auteur de la discussion DeletedUser218
  • Date de début

Thorswall

Navigateur
20

Je parle d'ici sur ce fil, avant que tu ne t'inscrive sur le forum.
Juste pour ton information. ;)
N'hésite pas à remonter un peu le temps et tu comprendras. ;)
Bonne soirée :-)
 

Thorswall

Navigateur
22

Fouetter juste pour fouetter n'est pas forcément très intéressant.... alors trouver une personne avec qui échanger, comme Cathy, sur un fil "jeu" tout simple est bien plus sympathique que juste poser des nombres. ^^
Aller je te laisse tranquille dans ta lecture. ;)
 

DeletedUser

Guest
22

Fouetter juste pour fouetter n'est pas forcément très intéressant.... alors trouver une personne avec qui échanger, comme Cathy, sur un fil "jeu" tout simple est bien plus sympathique que juste poser des nombres. ^^
Aller je te laisse tranquille dans ta lecture. ;)
J'ai lu j'aime beaucoup , je veux bien être de la partie ;-)
Par contre je suis sadique avec un fouet:-p

23

Tu me diras si il y a des personne qui ne faut pas toucher
 

DeletedUser

Guest
25 tout a fait ,le peu que j' ai lue,je trouve une belle complicité ,les fouets sont bien les images aussi mdr
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
28

Piou les fouetteurs :)

22

Fouetter juste pour fouetter n'est pas forcément très intéressant.... alors trouver une personne avec qui échanger, comme Cathy, sur un fil "jeu" tout simple est bien plus sympathique que juste poser des nombres. ^^
Aller je te laisse tranquille dans ta lecture. ;)
Tu as raison mon Thor :)

Quel beau souvenir que le texte de @cathyscarsdale avec sa cérémonie du thé :)
 

Thorswall

Navigateur
1

Okay ^^ j'ai retiré le j'aime et j'en mettrai un autre si le texte est sympa ;)
Bisous à tous je vais me coucher. VM du taf demain matin :p
 
Haut