• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] A 30 fouette qui tu veux !

  • Auteur de la discussion DeletedUser218
  • Date de début

AnnBlondinette

Mousquetaire
29....bon voilà... On est .. Face au mur , arrivée à la fin notre itinéraire à tous... Dans ce jeux..... Quelqu'un doit franchir le pas .. Toucher du bout de son doigt le nombre final.... On y est !

Purée, je m'égare ce soir !
 

DeletedUser

Guest
30 bonsoir


La nuit était très sombre,le vent soufflait et la pluie tombé averse.
Une lueur, attira mon regard , je parti vers la chaumière ,je poussa la porte ,il y faisait bon ...
Des bruits et éclats de rire, venait de partout ,je reconnus une silhouette qui se faufila par la sorti de derrière, je fut plus rapide ,attendant que ma proie s'approche de moi , je lui plaqua la main sur la bouche, elle voulue se débattre, je lui arrachant son haut et la fouetta!!!
Du sang coulait sur son dos ,elle était écroulé ..je la couvrit de ma cape et parti.
 
Dernière édition par un modérateur :

Thorswall

Navigateur
1
Bonsoir @isil freemoot , tu dois fouetter quelqu'un et surtout il serait bien de faire un jolie texte histoire que ça ressemble a quelque chose ce jeu !
Si tu cherche inspiration vois quelques "30" de ce fil.
Sur ce bonne fin de soirée à tous (un bref passage pour expliquer à une novice qui ne semble pas en être une. ;) )

édite : PTDR jolie texte tout pleins d'inspirations ^^
Pratiquement 2 mois pour arriver à 30 et lire si peu :-(
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
1
Bonsoir @isil freemoot , tu dois fouetter quelqu'un et surtout il serait bien de faire un jolie texte histoire que ça ressemble a quelque chose ce jeu !
Si tu cherche inspiration vois quelques "30" de ce fil.
Sur ce bonne fin de soirée à tous (un bref passage pour expliquer à une novice qui ne semble pas en être une. ;) )

édite : PTDR jolie texte tout pleins d'inspirations ^^
Pratiquement 2 mois pour arriver à 30 et lire si peu :-(

2 c'est edité
 

Thorswall

Navigateur
3
Lu, pour une première fois, je dirai que c'est correcte ! En espérant que si il y a une prochaine fois, ça sera encore bien mieux. ;)
Merci pour l'effort que tu as consenti à faire.
Bonne fin de soirée
 

BlackKwolph

Biologiste
5
Punaise, l a conversation devient exigeante par ici. :-) Hello, Isil et bienvenue , Chips (qui gambade partout !!!!) , Ann de Jaims qui ose et oui et oui, et Thorswall.
 
Haut