• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] A 30 donne un gage, version 2.0 (3ième session)

2 3 5 7

Mathématicien
8
Demain je dirai le gage ! Patience ! :D
71afe03cc7639c8dd2c15167c945fe5c.gif

Trad : Un magicien n’est jamais en retard. Ni en avance d’ailleurs. Il arrive précisément à l’heure prévue.
 

.Rengoku.

Mousquetaire
20, désolé pour le retard ...
@Lyuba j'aimerais un paysage par participant de la précédente session - le choix du paysage doit être argumenté pour chacun et révéler un trait de personnalité qui te semble pertinent. la liste sera déposée en ci dessous :
@polisson312
@Kaspar
@L.P.M.
@2 3 5 7
Moi
Et tu peux te rajouter a la liste
Petit plagiat mais je n'avais aucune idée :(
 
Dernière édition :

2 3 5 7

Mathématicien
22
20, désolé pour le retard ...
@Lyuba j'aimerais un paysage par participant de la précédente session - le choix du paysage doit être argumenté pour chacun et révéler un trait de personnalité qui te semble pertinent. la liste sera déposée en ci dessous :
@polisson312
@Kaspar
@L.P.M.
@2 3 5 7
Moi
Et tu peux te rajouter a la liste
Petit plagiat mais je n'avais aucune idée :(
@Lyuba n’a pas participé à la session où tu as posté ton gage. Il y avait seulement @Kaspar, @polisson, @L.P.M., toi et moi. J’étais immunisé car j’avais fait le gage précédent, @Kaspar à poster à 29 donc il était immunisé lui aussi et tu ne peux te donner de gage. Il te reste donc le choix entre @L.P.M. et @polisson312…

M'enfin @.Rengoku. c'est à 30 que l'on pose les gages ici... pas à 20.


images


21​
C’est le gage qu’il aurait dû donner dans le post #3 487
 

Florn

Force de frappe
23

Ah oui ok, il y a plus de 100 messages... au temps pour moi alors, je me perds à force de gages retardataires ou oubliés... Ainsi certains n'ont été ou ne seront jamais réalisés. Tant pis, pourtant, il fût un temps...
De l'intérêt finalement d'un tel fil.
Parenthèse fermée, vous pouvez ignorer mon intervention.
 
Haut