• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] A 30 donne un gage, version 2.0 (3ième session)

.Rengoku.

Mousquetaire
25, Petit changement
@polisson312 j'aimerais un jeu vidéo par participant de la précédente session - le choix du jeu vidéo doit être argumenté pour chacun et révéler un trait de personnalité qui te semble pertinent. la liste sera déposée en ci dessous :

@Kaspar
@L.P.M.
@2 3 5 7
Moi
Et tu peux te rajouter a la liste
Petit plagiat mais je n'avais aucune idée :(
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
29 et la réalisation du gage de @Lyuba. Je me suis permis d'adapter légèrement la demande initiale en incluant le rôle des quatre membres demandés plutôt que leur pseudo, pour certains alambiqués :p

Lourdement blessé par un illustre matador,
Encerclé par les armées de ce conquistador,
Solitaire et serein, je résiste dans mon fort.

Gérant comme si j'étais mathématicien
Arbalétriers, lanciers, et charmes anciens,
Gouvernant ainsi qu'un gondolier vénitien
Entre les médecins et les cartomanciens,
Sauvés de la guerre à l'appel du musicien

@Kaspar (Médecin), @jcn-hal no-choice (Lancier), @2 3 5 7(Mathématicien) et @Lyuba (Conquistador)
 

2 3 5 7

Mathématicien
Ce serait bien que tu donne un gage quand tu postes le 30, pas après… (ou dans les minutes qui suivent en éditant)
 

polisson312

Biologiste
2

Voici le gage donné par Lyuba :
1 participant - 1 musique
C'aura été très complexe car j'avoue j'ai un peu peur que cela ne vous convienne pas mais bon... ce sont les risquesrolleyes

Kaspar :
-> Avec quelques petites sautes d'humeur (j'avoue je ne l'y aide pas :laugh: )
(Et puis je sais qu'il aime bien la musique classique donc...)
2 3 5 7 :
-> Une personnalité apparemment assez calme, posé et réfléchi.
Lyuba :
-> Fait beaucoup de bruit :p(même si cela n'enlève rien à sa gentillesse !)
Teryar :
->Un nouveau joueur qui part "à l'assaut" du forum
Florn :
-> Un homme romantique qui ne manque pas une occasion de le faire remarquer
 
Dernière édition :

Lyuba

Conquistador
5 Et pourtant le gage de @2 3 5 7 était bien avec la justification cf ci-dessous
j'aimerais une chanson/musique par participant de cette session - le choix de la musique/chanson doit être argumenté pour chacun et révéler un trait de personnalité qui te semble pertinent. la liste sera déposée en ce lieu. Merci.
29 et la réalisation du gage de @Lyuba. Je me suis permis d'adapter légèrement la demande initiale en incluant le rôle des quatre membres demandés plutôt que leur pseudo, pour certains alambiqués :p

Lourdement blessé par un illustre matador,
Encerclé par les armées de ce conquistador,
Solitaire et serein, je résiste dans mon fort.

Gérant comme si j'étais mathématicien
Arbalétriers, lanciers, et charmes anciens,
Gouvernant ainsi qu'un gondolier vénitien
Entre les médecins et les cartomanciens,
Sauvés de la guerre à l'appel du musicien

@Kaspar (Médecin), @jcn-hal no-choice (Lancier), @2 3 5 7(Mathématicien) et @Lyuba (Conquistador)
Dommage même si bien vu, ça colle avec FoE ... mais du coup cela pourrait être n'importe quel membre avec ces rôles
2

Voici le gage donné par Lyuba :
1 participant - 1 musique
C'aura été très complexe car j'avoue j'ai un peu peur que cela ne vous convienne pas mais bon... ce sont les risquesrolleyes

Kaspar :
2 3 5 7 :
Lyuba :
Teryar :
Florn :

Je ne peux assurer qu'une chose : ma playlist youtube est foutue...

Pour le plaisir voici mon titre :p
C'est un peu spécial mais j'avoue que j'aime bien :)
Bel effort, mais il me manque, donc, le trait de personnalité qui t'a fait penser à cette chanson pour chacun
encore-plante-code.gif
 
Haut