• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] A 30 donne un gage, version 2.0 (3ième session)

2 3 5 7

Mathématicien
24

Comme je n'écoute pas de musique, j'ai vraiment du mal à trouver des musiques pour chacun (Et puis désolé, je n'ai pas eu le temps d'essayer cette semaine...). Est-ce donc possible, @Lyuba, d'avoir un gage plus facile en remplacement ?
 

Lyuba

Conquistador
30
24

Comme je n'écoute pas de musique, j'ai vraiment du mal à trouver des musiques pour chacun (Et puis désolé, je n'ai pas eu le temps d'essayer cette semaine...). Est-ce donc possible, @Lyuba, d'avoir un gage plus facile en remplacement ?
Oui bien entendu remplace les chansons par une image de chaussures adaptées à chacun, je reviens avec le gage de Polisson
rappel pour @2 3 5 7
@2 3 5 7 une paire de chaussures par participant de cette session - le choix doit être argumenté pour chacun et révéler un trait de personnalité qui te semble pertinent. la liste sera déposée en ce lieu. Merci.
PS :
@Kaspar
@polisson312
@L.P.M.
@.Rengoku.
et moi même
tu as le droit de t'inclure dans la liste

Et donc @polisson312 je te donne le gage de 2 3 5 7 avec la chanson, tu as l'air d'apprécier la musique ;)
participants :
@Teryar
@Kaspar
@Florn
@2 3 5 7
et moi même
tu as le droit de t'inclure dans la liste

PS : @.Rengoku. tu comptes poster un gage ?
 
Dernière édition :

2 3 5 7

Mathématicien
1

@Lyuba voici mon gage, désolé du retard, j’avais un peu oublié que j’avais un gage à faire…
padgene-escarpins-vernis-noir-talon-aiguille-bout-pointu-pu-cuir-talons-10-cm-grande-taille-34-35-36-37-38-39-40-femme-2.jpg

Des talons aiguilles pour @Kaspar car il a des connaissances très pointues dans certains domaines (comme les villages allemands ou les compositeurs…).
2563273_8719692010595-111.png

Des pantoufles pour @polisson312 car je le vois bien au coin du feu, en train de lire un livre…
71gpJid58TL._AC_SL1500_.jpg

Des palmes pour @L.P.M. car il est toujours là pour nous aider à nager dans l’océan de FoE…
mizuno-wave-rider-20-m-chaussures-homme-181069-1-fz.jpg

Des chaussures de course pour @.Rengoku. car il faut qu’il accoure pour donner son gage… (tu peux le donner à @L.P.M. ou @polisson312…)
3900-yann-perceval-5200.jpg

Des sandales pour toi, car tu as l’esprit ouvert…
chausson-escalade-futura-la-sportiva-blueyellow.jpg

Des chaussons d’escalade pour moi car j’aime la précision (et l’escalade…).
Et en bonus, même si il n’était pas dans cette discussion :
 
Dernière édition :

Lyuba

Conquistador
10
1

@Lyuba voici mon gage, désolé du retard, j’avais un peu oublié que j’avais un gage à faire…
padgene-escarpins-vernis-noir-talon-aiguille-bout-pointu-pu-cuir-talons-10-cm-grande-taille-34-35-36-37-38-39-40-femme-2.jpg

Des talons aiguilles pour @Kaspar car il a des connaissances très pointues dans certains domaines (comme les villages allemands ou les compositeurs…).
2563273_8719692010595-111.png

Des pantoufles pour @polisson312 car je le vois bien au coin du feu, en train de lire un livre…
71gpJid58TL._AC_SL1500_.jpg

Des palmes pour @L.P.M. car il est toujours là pour nous aider à nager dans l’océan de FoE…
mizuno-wave-rider-20-m-chaussures-homme-181069-1-fz.jpg

Des chaussures de course pour @.Rengoku. car il faut qu’il accoure pour donner son gage… (tu peux le donner à @L.P.M. ou @polisson312…)
3900-yann-perceval-5200.jpg

Des sandales pour toi, car tu as l’esprit ouvert…
chausson-escalade-futura-la-sportiva-blueyellow.jpg

Des chaussons d’escalade pour moi car j’aime la précision (et l’escalade…).
Et en bonus, même si il n’était pas dans cette discussion :
J'adore !! tu as maîtrisé .. Bon, par contre, je vais choisir moi même mes sandales, celles ci me font penser à mon prof d'histoire-géo de 5ème qui les portaient avec des chaussettes mi- mollet en fil d'Ecosse
e3ad183d91e6db90e3c13cb4363fff68.jpg
 
Haut