• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] A 25 embrasse qui tu veux

  • Auteur de la discussion DeletedUser17160
  • Date de début

DeletedUser54562

Guest
20
Oui bon moi mes amis pour le moment ont été choisi par hasard.. j'aimais bien leurs pseudos:-D on peut en changer par la suite?
 

DeletedUser54562

Guest
22
Merci, je vais les garder encore un peu je ne connais personne de toute façon;-)
Bonne journée également !
 

DeletedUser54562

Guest
3
Merci @florny, enchantée de faire ta connaissance;-)
Y a pas mieux qu'un bisou pour ça:oops:
 

Florn

Force de frappe
Bahhh, @Haran , nous le connaissons bien !!!!! Hein ?

C'est très ambigu comme phrase, non? Bref... En effet, si c'est de moi dont on parle, vous devriez bien me connaître aujourd'hui et par conséquent savoir que @BlackKwolph est la seule et UNIQUE récipiendaire de mes bisous, baisers, câlins, voire coups de fouet coquins... et si quelques bisous se perdent dans l'enthousiasme, alors il peut exister quelques retombées vers Nono ou Haran ou la.e nouvelle.au du moment (notez comme je dépasse l'écriture inclusive en posant le féminin avant le masculin, ben oui sinon le masculin serait avant le féminin et nous retomberions dans le même débat...).

5
 

BlackKwolph

Biologiste
8
:-p:-p:-p:-p:-p @Atheneis , tu viens de faire la connaissance de Florn :-). C'est un poète émérite, mais qui se fait rare.
effectivement, il me noie sous les bisous et câlins lorsqu'il est de passage. Et je l'en remercie :-). D'ailleurs, j'en renvoie 27 pour faire bonne mesure.

Noooooon, ma phrase pour Haran n'est pas équivoque !!! m'enfin !!!!! Juste une vieille camaraderie de guilde.
 
Haut