• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] A 25 embrasse qui tu veux

  • Auteur de la discussion DeletedUser17160
  • Date de début

DeletedUser54562

Guest
25...

Certes il me fouetta le jour de mon arrivée mais de façon si délicate .. puis il me soigna avec tendresse et tout fût vite oublié. @Thorswall ce doux baiser fruité t'est dédié, puisses tu en garder un souvenir impérissable, afin que l'envie de me fouetter à nouveau te passe:rolleyes: (ah zut je l'ai sorti du placard celui là? ah non il est sorti tout seul ..:eek:)


Bonjour à toi @pn1908 ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser32072

Guest
9 \o/
j'aime bien le lundi, je ne bosse que 3h :-p de 21h à 00h00... bon le mardi ce n'est pas la même, je bosse de 00h00 à 5h00 et rebelotte à 21h :-D
 

Thorswall

Navigateur
13
Bonsoir tous
Merci pour ton doux baiser, @Atheneis , il me fait chaud au cœur! Les jours de sombres idées, j'espère le retrouver au fond de ce cœur afin d'y voir la tendresse et l'amitié qui se dégage de ton affection délicate et d'en relever la tête pour avancer de nouveau. Merci
Et te donne un doux baiser en retour, sans attendre un objectif numérique qui est bien loin, en espérant qu'il te soit tout aussi profitable qu'à moi.

07.gif
 

DeletedUser54562

Guest
16
Couuuucooou! Ils sont si sages les forgiens c'est fouuuu:-)
Bonne journée à ceux qui passeront par ici!
 

DeletedUser54562

Guest
18
Pas grave, j'aime bien aussi les monologues:-D j'ai pas peur de passer pour une folle. Puis un forum calme= plus de temps pour essayer de comprendre ce jeu si mysterieux pour moi
 

BlackKwolph

Biologiste
19
En fait, sur le jeu, il te faut des "amis" bien choisis, et une guilde dynamique. Ils t'aideront quotidiennement, pour monter tes GM, pour des conseils, etc etc.
 
Haut