• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] ♥ SCRABBLE 8 LETTRES ♥

  • Auteur de la discussion DeletedUser37691
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37691

Guest
RADOTTEE / ATTENDRE

l-autobus1.jpg

Bonsoir les filles et merci pour vos bons vœux :-) A mon tour alors de vous les souhaitez mais les bonnes résolutions du mois de janvier seront vite oubliées en février. Alors mangez à votre faim, fumez de temps en temps, oubliez les efforts. La vie passe trop vite pour se prendre la tête et se mettre la pression à mort.:-D:-p:-p:-p:-p:-p
Bonne année 2017.♥♥♥♥
 

DeletedUser40446

Guest
ATTENDRE/ ETENDRAI
(Bonne Année à toi P tit Coeur, est-il si petit !!!!!) comme je le disais un peu plus haut c'est plus sympa si on connait le prénom de celui ou de celle avec qui ont "parle" peux- tu me dire le tien ?)
 

DeletedUser37691

Guest
ETENDRAI / PERDANTE

iut1mr.jpg

ATTENDRE/ ETENDRAI
(Bonne Année à toi P tit Coeur, est-il si petit !!!!!) comme je le disais un peu plus haut c'est plus sympa si on connait le prénom de celui ou de celle avec qui ont "parle" peux- tu me dire le tien ?)

Petit je sais pas abimé de générosité oui :-D:-p Qu'importe le prénom Denise si j'avais voulu l'utiliser je n'aurais pas choisi se pseudo murement réfléchi et qui représente sans vouloir me la péter :oops: ;-):-D:-D:-p:-p un des traits de mon caractère
 

DeletedUser37691

Guest
Crash_moto_de_course.gif

Coucou Pn j'ai faillis ne pas te croiser j'allais couper demain je travaille et me lève pour 5h15 il me reste plus beaucoup de temps pour me reposer :-p Tous mes vœux et Gros bisous à toi ♥
 

pn1908

L'Aède Romantique
NARGUERA / NAUFRAGE

Coucou Denise...:-)
(oui oui tout à fait remise, je ne fais pas d'excès pendant les fêtes)

bonne journée à toutes et tous...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut