• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] ♥ SCRABBLE 8 LETTRES ♥

  • Auteur de la discussion DeletedUser37691
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37691

Guest
Bonjour après le scrabble niveau 1 puis niveau 2 ;-) je vous propose le scrabble à 8 lettres :eek:

Mais non pas plus plus difficile les règles sont les mêmes :-D

Il faut changer une lettre du dernier mot écrit pour former un nouveau mot, sans ajouter de lettre, les mots qui doivent comporter sept lettres.
Seuls les mots publiés dans les dictionnaires français sont acceptés, et vous ne pouvez pas choisir un mot qui a été déjà dit. ;-)


Exemple :

AMOUREUX (petite pensée pour Abi :-D:-p )

1) Amoureux // Rouleaux

2) Rouleaux // Bouleaux

3) Bouleaux // Fabuleux



Petit ajout de règle : Nous savons qu'il est inévitable qu'un jour nous retombions sur le même mot alors si c'est pas trop rapprocher pas de soucis nous l'acceptons jouons pour le plaisir ♥♥


Une petite règle supplémentaire :-D Vous pouvez accompagné votre mot d'une image humoristique ou pas :-p ou bien d'une petite phrase :-p
Mais pour le bien du jeu je vous demanderais de mettre en évidence les mots présentés comme tels :

Amoureux // rouleaux

♥ Et maintenant que le jeu commence dans la bonne humeur et le partage ♥


Alors nous allons commencer avec le mot :

:-p AUTORITÉ :-p


73274107.jpg




 
Dernière édition par un modérateur :

BlackKwolph

Biologiste
Nous en avons rêvé, Ptit Coeur l'a fait ! Merci... de tout coeur. :up:

AUTORITE ---> DEROUTAI (bien que malgré nos efforts, nous n'ayons pas réussi à dérouter les garçons dans l'autre jeu... :-()
 

BlackKwolph

Biologiste
BROUTARD // TUBARDE

et Brecht n'a -t-il pas dit " L'HOMME EST BON, MAIS LE VEAU EST MEILLEUR".... ou c'était mon boucher ??? :oops::rolleyes:

l-lorealblondevache.jpg
 

BlackKwolph

Biologiste
Arghhhh, ça devient une habitude, TUBARDE ne fait que 7 lettres. Pardon Empereur, on peut repartir de

BROUTARD // OBTURERA ???? Avec toutes mes excuses, je te fais livrer illico des crêpes par la poste pour me faire pardonner....
 

DeletedUser36007

Guest
AVORTEUR --- OUTARDES
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut